moteur serrer ? ca fout la haine mais il y a que le garagiste qui pourra me repondre non ?
Eric-ex-els a écrit:Tu veux dire que ton mécano "hors de prix" connait ton vendeur "véreux"?
Le gars diagnostique un moteur fatigué sans ouvrir, après discussion avec ton vendeur qui avait lui même diagnostiqué un problème de démarreur??????????
Et il a déjà bricolé une bobine????
Je te l'ai déjà conseillé, récupère ta machine et va voir autre part au plus vite!!!!!!!!!
Ces zigottos sont en train de monter une belle arnaque!
pekou a écrit:Eric-ex-els a écrit:Tu veux dire que ton mécano "hors de prix" connait ton vendeur "véreux"?
Le gars diagnostique un moteur fatigué sans ouvrir, après discussion avec ton vendeur qui avait lui même diagnostiqué un problème de démarreur??????????
Et il a déjà bricolé une bobine????
Je te l'ai déjà conseillé, récupère ta machine et va voir autre part au plus vite!!!!!!!!!
Ces zigottos sont en train de monter une belle arnaque!
+ 10000
siam (Sian), je n'avais pas hélas lu avant, mais je crois que tu es entrain de te faire arnaquer !!!
600euros pour un PK50 automatique, c'est déjà cher, ( même à paris ), alors si en plus il ne marche pas ! c'est carrément du vol !!!
essaye de le pousser avec l'automatique enclenché (ca veux dire quoi ?), il devrait démarrer ! (le garagiste m'a appeler et m'a dit qu'il a mit un coup de start pilote et ca marche pas) quand la transmission est enclenchée, le scooter est un peu plus lourd à pousser ! mais même sans batterie, ca devrait marcher ! il y a beaucoup de marchand de pigeonnade qui évoquent que la batterie est HS et que ca ne roule pas à cause de ça...
j'y crois pas vraiment au fait que c'est un probleme de cylindre ou piston qu'il faut changer ! si ça démarre pas, il faut faire comme préconisé, voir ce qui cloche, probleme d'allumage ? de carbu encrassé...
Alex a écrit:en gros je sais pas si tu as remarqué, mais tu as une vitesse a la poignée gauche (0 = point mort et 1= vitesses enclenchée)
il faut tourner la poignée vers l'avant pour mettre en 1. (si j'avais remarquer mais je ne savais pas comment ca marche)
pour demarrer a la poussette, tu te mets en 0, tu prends un peu d'élan en courant avec le scoot et tu passes la 1, tu continues de pousser. Normalement, en 0 tu dois pouvoir le pousser sans pb et en 1 c'est plus dur car tu entraines tout le moteur (ca veut dire que c'est beaucoup plus difficile a faire tourner la roue ou ca bloque ?), c'est pour ça qu'il faut prendre de la vitesse avant de passer la 1 (ou alors dans une descente).
Teste ça, contact allumé (clé sur ON), robinet d'essence tourné vers la droite (quand tu est assis sur le scoot et que tu regardes le guidon) (c'est la jauge d'essence ?) et starter (le truc rond a coté du robinet c'est quoi le robinet en question??? c'est au niveau de la manche droite ? un truc que tu tire avec ton index ?) tiré au maximum.
essayes plusieurs fois et dis nous!
surfscoot a écrit:c'est pas gagné
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