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peinture = problèmes de masse sinon regarde si le jus arrive a l"inter et la sécurité si ily en a une

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la sécurité c'est normalement le switch sur ta poignée gauche !
actionne là pour voir si ton start fonctionne si tu entend un petit bruit mais rien d'autre, c'est que ta batterie est déchargée !
si tu n'entend même pas un petit quelque chose c'est que ta batterie est totalement déchargée ou morte !
c'est loupiotes marchent mais aucun phare ni cligno ?
si c'est ça michel wolck à raison t'as un problème de masse !
en gros quand tu as fait ta peinture il y avait des cosses rondes qui était reliés par une visse à la coque et bien vérifie en grattant un peut le peinture à l'endroit ou les cosses sont mise pour assurer un bon contact avec la coque !

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Je n'ai pas de switch sur le poignée gauche, et j'ai vérifié, il n'y a pas de probleme de masse !

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sur ta poignée de frein quand tu l'actionne avec le contact mis, tu n'as pas ton feux arrière qui s'allume ?
à mon avis ta batterie est déchargée !
si tu arrive à démarrer le moteur regarde si ton phare marche !
si il marche mais que pour le reste tu n'as que le voyant des clignos qui s'allume alors ta batterie est déchargée !

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A, cet interrupteur là, et bas, en fait, il est coupé ! faut que je le change !

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c'est la securité anti démarrage

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au pire en attendant relie les deux fils qui y étaient branchés ! Wink

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Est ce que vous pourriez m'indiquer quelle prise branché sur mon feux arrière ?

Le feux n'a qu'une prise et le scoot 4!


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Merci

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M4tthewF4rr3l a écrit:
Bah, y a juste les petites lumière sur le compteur (vertes) qui s’allument, l'indicateur de phare aussi !

Mais quand j’appuie sur "START" y a rien qui répond !




et pour ca t'en est ou??????

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Faut que j'envoie le chèque a beral !

Mais j'ai plein de truc a réglé avant la rentrée !!

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Rolling Eyes

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Pour mon problème de démarrage, est ce que s'est possible que l’étincelle n'arrive pas au bon moment ?

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La différence de taille du gicleur ( 67 a la place de 64 ) peut elle pose problème au démarrage ?

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UP

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oui car tu n'as pas les réglages et le débit d'air pour un gicleur de 67 mais pour un gicleur de 64 !
quand je t'avait dit la méthode pour essayé de démarrer ton moteur, tu était en position extrême et tu n'as réussi qu'à obtenir une explosion, donc par rapport à la quantité d'air que ton carbu peut délivrer, tu as beaucoup trop d'essence qui arrive avec le gicleur de 67 !
Mais avec un gicleur de 64 vu que c'est l'origine il seras parfaitement adapté a ton débit d'air !

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Merci Smiff de ta précision !

Mon père doit allé chercher le gicleur un de ces jours !

Y aurai un moyen pour tester le klaxon avec le commodo, pour l'instant, ça ne marche pas ! Le klaxon marche, je l'ai branché a la batterie directement !

Mais, les commodos ne fonctionnent pas !

Ma question : Y aurait il un moyen de tester les commodos ?

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ba oui regarde avec un multimètre si tu as bien 12v à l'arrivée sur ton comodo !
sinon regarde au niveau de ton régulateur de tension si tu as bien 12v au niveau de la borne B+ !

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Est ce que vous pouvez me dire si mes branchements au niveau du cache klaxon sont bons ?

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Qu'est ce que je dois relier comme durite sur cet embout ?

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Et sur celui-ci ( il est au fond du boitier de cligno ) ?

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pour la première photo, ça m'a l'air tout bon !

pour la deuxième, j'en sais rien moi je n'y avait rien mis mais ça ressemble à une prise d'air ou un branchement de durite d'huile !

pour la troisième, branchement de la pompe à huile donc durite d'arrivée d'huile de ton réservoir !

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C'est ce que j'ai fait !

C'est qu'en fait, hier je suis allé chez motori italiani, et il m'a dit que la prise n°2 était pour l'huile, alors, j'ai eu un doute !

J'ai racheté un CDI, le mien, la masse était coupée ! Mais il démarre toujours pas ... J'vais me suicidé, ou le mettre sur le trottoir ! Evil or Very Mad

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t'as contrôlé l'étincelle ?
et la prise sur le carbu colmate là !

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L'etincelle est la, jai meme une explosion.

Je voudrais jeter un oeil sur le stator ! Mais je narrive pas a enlever le pignon du bas de la courroie. Comment il faut faire ? Quelle est la technique ?

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la technique c'est que quand tu as ta courroie installée du met un bloc piston ou une grosse corde dans le puis de la bougie et tu desserre (si ça viens pas tu met du wd40 et t'attend un peut) !

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Merci Smiff !

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Ta technique est très bonne, mais mon boulon a été pressé ! il est indevissable !

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ça me l'à fait aussi j'ai mis du wd40 et seulement 3 semaines plus tard j'avais réussis à le dévisser car j'ai pas la même force que mon père !
donc demande de l'aide Wink

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