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Restauration Vespa PK 50 Pluri

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Acces sesame (commerce)

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Ahh ! Ok ! Alors Bonne chance !!

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bah oui il est plus gros ! en fait pour l'accélérateur tu prend un câble de dérailleur et un embout à vis pour le bloquer dans la poignée et pour le frein arrière un câble de frein de 2m50 en faisant attention à voir si l'embout est compatible mais perso pour des câble qui coûtent max 3 euros ça vaut le coup !

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D'accord! Merci pour l'astuce, je vais passer chez decat!

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Bon, j'ai un projet d'une selle méga slim comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les problèmes vient du réservoir des auto, qui est surélevé, il dépasse de bien 2 cm, alors, je voulais savoir si les réservoir de pk vitesse sont compatibles pour auto (même si ca me fait chier d'en changer ...) et comment je peux fabriquer une telle selle, parce que je suis pas sellier !

Voila, je remercie d'avance pour les conseils !

Et est que les descente de klax de pk s sont compatibles auto (les branchements de commodos ne gènent ils pas ?)

Merci !!!

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prend la base du tien et re housse le

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Oui les descentes sont compatibles, j'ai une descente de PK S sur mon Xl! Sur celle du S y'a un emplacement pour le klaxon mais t'es pas obligé de le mettre la, moi il est resté derrière la BAG.

Sinon pour le reservoir c'est pas foutu pareil donc je pense pas, sur les pk manuel y'a un emplacement pour boite a outil, et y'a pas de résé d'huile..

Pour la selle tu peux faire comme keuk

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Il l'a fait a l'ordi sur cette photo:

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Et pis il a commencé a la faire

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Avec ça apparemment!

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Le scotch c'est pour ensuite le décoller et avoir un patron pour le skai!

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Ok merci Alex ! Elle gère trop sa selle !

Moi, j'ai pas de réservoir d'huile, j'fait le mélange moi-même !Mais, je vais essayé de modifier un peu la méthode pour la selle et l'adapter sur un auto !

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Wolck : Ma selle est une "grosse" selle de pk "je sais plus qu'elle modèle" !Mais, j'la trouve trop grosse justement !

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Tiens, il l'a finie

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merKI Je me lancerai cet été ! Y a plus le temps ...

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Ca y est, fin du remontage des câbles ! J'ai galéré à le faire démarré, il tenait pas le ralenti !
Conclusion : j'ai gagné en accélération, pas comme avec un 75 pinasco, mais c'est déjà ça !

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Je me demandais : C'est quoi la différence entre un auto et un pluri ? Parce que, les moteur sont quasi-identiques !

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j'ai démonté le vario du pluri et en remettant les masselottes, je voulais savoir si dans leurs emplacements il fallait mettre de la graisse ou qqc de spécial ?

Thx d'avance

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Bonjour, j'ai récemment refait la peinture du pluri. Malheureusement, apres remontage (j'avais juste démonter la fourche), le démarreur veut plus tourné. Les cligno de gauche clignotent tres vite et les phares avant arriere marche plus ! Hors mis un problème electrique (masse ou autre chose) je vois pas d'ou ca peut venir. Est ce que vous auriez pas une idée sur la cause du probleme. Niveau cablage, j'avais débranché que les prise a l'avant sous la colonne de klax'.

Merci d'avance.

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J'ai profiter des quelque jour chez moi cet été pour repeindre le scoot ! Et j'en ai chié pour le remonter !

Couleur : Argenté (plutôt gris satin au final !)

Voilà les tofs !

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Je trouve le résultat pas mal !

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Excellent !!! esprit Sport !!! je kiffe .......

pti bémol quand meme Matt :

GB de VA50 pas >Top ... et peint le moyeu et tambour de fourche en Black aussi !!! Wink

Dernière édition par VespaDjPunkSkull le Dim 26 Aoû - 9:23, édité 1 fois

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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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salut, vachement bien j'aime beaucoup sobre propre j'adore, tu l'a peint a la bombe ou au pistolet ?

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Je l'ai peint à la bombe, acheté sur generation 400ml ! Sans vernis (je sais ... )

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c'est un choix de pas vernir ?

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Plus un oubli en fait !

Pour le garde boue, l'ancien était cassé, donc pas le choix de mettre celui en plastique. Et pour le tambour, tu as raison, mais j'avais peur que ça fasse trop black ! Faut que je m'occupe de la selle pour l'instant, avant la rentrée !

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Ben pour que se soit uniforme non ? sinon ça fait Hasbeen !!

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il progresse bien le piot cheers

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Moi j'aime bien moyeu alu et jantes noires je fait pareil sur mon spé! Sympa les clignos fumés noirs et le feu de spé aussi, mais du coup t'as plus de feu stop? Ou bien t'as bricolé pour y fixer 2 ampoules?

J'ai peint mon special rouge avec les bombes true colorz aussi, elles sont pas mal je trouve! Ça fait une bonne couche de peinture assez costaud.. Mais perso j'ai vernis par dessus au vernis bicomposant (en bombe aussi) pour que ça soit plus costaud!

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Nan pour le feu, j'ai juste la veilleuse, y a pas la place de toute façon pour 2 ampoules ! La peinture est pas mal, y a juste un hic avec l'argent, y a une sorte de poudre brillante qui s'enlève, donc, après la peinture, j'ai du le laver et "polir" la coque, ca fait plus brute au final, mais j'aime bien ! Et toi ta peinture tient bien ?

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T'as mis de la peinture "chromée"? Ça tient pas top souvent..
Moi il a pas encore bougé donc bon normal qu'elle reste.. Pas fini encore.

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