Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Restauration Vespa PK 50 Pluri

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
jerry
captaincavern
Cuppini
chapi
izydore
micorinne
vespa n julie
surfscoot
smiff01
miguel66
jean-marc
Alex
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
M4tthewF4rr3l
19 participants

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
. Il a même essayer avec du liquide de frein dans le carbu ! Shocked

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ouai, j'ai un peu délirer quand il a dit ça Laughing

Mais c'est parce que c'est très (très) inflammable !

SpawnAirBrush, j'ai peu être déjà trouvé un autres scoot... Merci quand même pour la proposition.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
met de l'ether^^ very happy

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
M4tthewF4rr3l a écrit:
Ouai, j'ai un peu délirer quand il a dit ça Laughing

Mais c'est parce que c'est très (très) inflammable !

SpawnAirBrush, j'ai peu être déjà trouvé un autres scoot... Merci quand même pour la proposition.


no souci Wink

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ayé !! J'ai un pk qui roule !!!! (pas celui que j'ai resto malheureusement ....) C'est un V5P1T
Malheureusement, sur le chemin du bahut, j'ai une cote (plutôt raide) et je la passe de justesse (je dois la faire à 10 à l'heure).
Donc simple question : après des petites recherches sur un kit 75, je voulais savoir si celui ci était compatible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Sujet abordé 250 000 fois, fonction recherche.
Si c'est un auto, la réponse est non!

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Et Ferme la fenetre quand tu sautes ! Laughing

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
En plus il est super cher, tu trouves le même à 60€ sur ebay

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
t'avais un auto qui marchait pas et tu reprends un auto qui marche pas ..c'est ça ?

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Alex a écrit:
En plus il est super cher, tu trouves le même à 60€ sur ebay


un kit 75 cc pour auto à 60 € affraid je viens bien le lien !

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
c'est clair surfscoot !! et il est dans qu'elle état envoi une photo !!!

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Euh non je parlais du 85 DR Very Happy pour small à vitesses donc..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Nan, pas du tout, il marche nickel, c'est un vieux auto (il a une fourche de vieux, connaissait pas ...) mais le gros problème c'est que j'ai une cote (genre évérest, je la faisait en vélo) et il rame un peu dessus, genre 20km/h.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Hello,

j'ai une question : mon pk, quand on accélère, il fait une première accélération jusqu’à une certaine vitesse, là, le régime baisse, puis il remonte jusqu’à 55 km/h. Pour faire simple, il accélère " "fort" ", il accélère plus, et il raccélère " "fort" " !

Je voulais savoir si c'était normal.

J'ai déjà recherché sur le fofo, mais rien trouvé ( le "problème" vient pas des galets ).

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
UP Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
sa doit etre un probleme avec ton carbu ta de l'essence dans la cuve tu peux accelerer normalement, et une fois vide elle doit galerer a ce reremplir !! enfin je ne suis pas un expert ce n'est qu'une suposition :/

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
non j'ai le même c'est la vitesse auto ! et le mien aussi monte les côtes à 20 km/h mais essaye quand le moteur est pas encore chaud et tu vas voir la 2eme ne passe pas et vers les 35 elle passe du coup tu te retrouve à 45 en montée ! et ps: je vais voir pour mettre des galets plus lourd pour ne pas rester à 20 je te dirait si ça à marché !

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ok ! Merci

(Je comprend mieux)

Pour les galets, si ca marche, j'essayerais aussi !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Yo, ce week-end j'ai démonté le moteur et je l'ai nettoyé (merci Eric), décalaminage, nettoyage carbu .... Mais, j'ai remarqué au remontage que le câble de frein arrière et d'accélérateur sont dead ... Alors, je l'ai ai mesuré, il font ENVIRON 1m80 et sur scootcenter, pour l'auto,
alors, ça pour le frein arrière mais il fait 2,5m, c'est vachement long ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour l’accélérateur (celui ci fait 2m):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bon ?

Sinon,je prend le câble d'accélérateur x2 !?

A cause de ça j'ai pas pu l'essayer,au démarrage, il pétait le feu !!

Thx

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Va avec tes cables dans un magasin de mob scoot, et tu auras tes cables moins chers et sans frais de port

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
C'est sur, et tu coupe ce qui dépasse en trop en bas! Garde un peu de mou pour les réglages Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
sinon tu prend des câbles de vélo, c'est ce que je fait et tout est nikel faut juste que tu fasse gaffe à l'embout pour qu'il rentre bien en gros tu prend t'es vieux câbles, tu vas à décatlon carrouf ou autre dans les rayons vélo et c good un câble pour max 2 euros !

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ok, mais pour les câbles de velo, c'est pas un peu trop fin Smiff ?

Je vais allé dans une Décat, je pense !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ça depend pour quoi, mais pren ton vieux cable (ou le bout du haut avec la boule) et tu verras bien! C'est vrai que le cable de frein AR est plus gros en general.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ouai, il est plus gros, je confirme, pas grave,je vais me débrouiller,je trouverais bien de toute façon ! Alex, tu passe des concours pour quelle école (si je peux poser la question ) ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Acces sesame (commerce)

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 12 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre