Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

izydore VS pk 50 XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
captaincavern
jerry
analyla
stéphanie C
Eric-ex-els
chapi
VespaDjPunkSkull
Alex
smiff01
izydore
14 participants

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
pfff qu'elle misère les PK !!! ten pi je pense je vais adapter la seconde, on verra bien au pire jla revend !!!

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Il y a shop Vespa à liancourt??

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
non pas a liancourt, a pont st maxence yen a un et le gars et super sympas.

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Ah bon? Il fait dans le vieux scoot?

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
non il fait du vespa mais pas d'ancien, il pense que j'ai le dernier pk existant...

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Il se trouve ou a pont?

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
c'est dans le centre ville dans la zone pietonne, aprés je connais pas trop pour te decrire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
Pas de souci!
Notez le pneu homologué jusqu'à 140 km/h (Ca arrache un ET3), et l'antivol breveté!


Moi je note surtout le cable de frein en mauvais etat ! ca vas moins bien freiner..
CA passeras pas au control technique ca les ptits gaz

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Il est pas en mauvais état c'est de la graisse Rolling Eyes

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Pour ta selle, j'ai regardé ce wd comment adapter une selle de prim ou de 50 sur un pk .

A priori c'est un jeu d'enfant, un coup de disqueuse et c'est fait.

Je ferai un tutto cette semaine sur mon post "PK powered Motovespa"

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
OK surfscoot merci beaucoup d'avoir jeté un coupe d'oeil Wink
sinon pour le moteur j'ai regardé ce week, petit point après gros nettoyage du carbu !

> il demarre super bien, 2 coup de kick, tiens a peu prés le ralenti avec le starter (et encore...), monte dans les tours tout seul lorsque je declenche le starter et calle si je remet pas un coup de gaz.

> le carbu crache pas mal d'essence au niveau du petit trou en bas a droite sous le papillon a quoi c'est du?? et quoi sert il? j'ai lu sur un autre post qu'il peut s'agir des clapet que je n'ai pas changé Sad et j'ai des fuite de partout !! (j'attend de recevoir tout les joints)

> autre souci, lorsqu'il a calé la courroie et completement detendu je suis obligé de kiké plusieur pour la retendre et relancé l'ensemble c'est normal?? (logiquement non mais bon..)

> point positif lorsque j'enclenche LA vitesse la roue tourne^^ JUMPHOP

mais les freins ne freine pas lorsque le scoot est en appui sur le sol....

enfin voila j'attend de recevoir gicleur joint et tt le bordel !

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Tu l'as remonté sans joint? Moi quand j'ai pas les joints j'utilise de la pate volkswagen que les mecs utilisent pour monter les carters d'huile sur golf et autres. C'est une pate blanche en tube, hyper efficace. Pas une fuite et pas une trace de gras, c'est beaucoup mieux que le fameux "joint bleu ou gris"...

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
pour le carbu ?? j'lai remonté avec les joint d'origine c'est a dire un a la cuve et c'est tout, et moi j'ai changé ceux qui sont entre le pipe et le carbu. j'ai l'impression que ma fuite vien du racord entre la durite essence et la carbu c'est a dire ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi mise a part celui de la cuve j'ai pas un joint...

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
ah oui pour ces joints la, aucun bidouillage possible! Mais apres pour tous les autres la pate est possible. Tu as mis le petit filtre a l'interieur de la piece que tu as posté dans ton commentaire?

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
non j'ai pas ce filtre en question :s il n'y avait rien du tout quand j'ai demonté le carbu. j'ai commandé le kit de joint sur le site dell'orto qui doit ressemblé a ca je pense :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca c'est du lien^^

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Il te faut impérativement ce filtre sinon ca pissera l'essence!

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
effectivement sa sa fuit plus que sa consomme... bon ba la nouvelle mission trouver ce truc ca ressemble a quoi? c'est un truc dans ce style la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si quelqu'un a ce truc qui traine je sens que ca va etre la galere a retrouver !!!

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Bonjour tout le monde, j'ai pas beaucoup avancer y fait beau les barbecue sont de retour, dur de ce motiver... mais ce week end!!! je suis OP !!!
donc voila hier j'ai changé les joints du carbu et toujours pareil.
- 1 : j'ai lu qu'il peut y avoir des prises d'air entre la pipe/carbu et pipe/moteur et ya un joint a faire en je ne sais quoi, pouvez m'eclaircir la dessus svp ??
- 2 : savez vous ou je peux trouver ce filtre qui ce place a l'arrivée d'essence dans le carbu ?? il est introuvable !!!!

cordialement picole

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Si je ne dis pas de bêtise, entre pipe et cylindre, c'est là ou il y a la boite à clapets et il y a un joint papier/carton de chaque côté de la boite (fournis dans le kit de joints PK 50).
Entre la pipe et le carbu c'est pareil, mais celui-là est plus fin et remplaçable temporairement par un joint en papier Canson imbibé d'huile moteur pour faire des test. Il me semble qu'il est aussi dispo dans le kit de joints (je viens de le recevoir ce kit je peux aller vérifier si tu veux).

EDIT : Et le filtre c'est pas celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
oui je l'ai est changé (bien present dans le kit de joint) , mais j'ai lu que l'on peu rajouter un truc pour etre sur de l'etancheité je retrouve pas le sujet :/

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Oui c'est ce filtre la! Moi je pense que si tu a changé tous les joints la prise d'air qui ne l'ait pas forcement, vient peut etre du papillon du carbu qui est usé et laisse donc passé beaucoup d'air ce qui fait donc augmenter le regime moteur, stabilisé dans ton cas avec une mise au starter!

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
mwé vais regarder tt ca ce week, j'espere surtout que c'est pas une prise d'air au joint spy... (j'lai ai pas changé....)

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
hey bon voila deja j'ai ressorti le moteur du scoot, j'ai mi les bons joints au niveau du coude d'echapement ya plus de merde qui sort c'est deja mieu...
1- par contre j'ai demonté le papillon voila tronche qu'il a :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
quand le papillon est fermé il ne doit pas y avoir de jeu normalement ?? moi c'est pas le cas...

2- et une fois que le moteur s'arrete j'ai un retour d'essence qui ressort par le carbu mais ce n'est pas du goutte a goutte, la c'est carement un filet d'essence qui coule par le trou du papillon !! (probléme de clapet?)

3- et derniere petite chose c'est quand le moteur tourne j'ai de l'essence qui est craché par le petit trou entouré en rouge sur la photo a quoi c'est du?? un gicleur trop gros??

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

j'ai pris une video j'essairai de la mettre dans l'aprem, et merci pour le filtre je n'avais pas vu ton lien^^ !!!

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ecouté le bolide !!!^^ et le plouk plouk plouk aucune idée de ce que c'est mais il ne le fait plus maintenant...

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
Ta vidéo est privée!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
voila elle est public

descriptionizydore VS pk 50 XL - Page 7 EmptyRe: izydore VS pk 50 XL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre