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izydore VS pk 50 XL

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oui la hauteurs, position de l'alesage, tt est nikel mais c'est vrai que les découpes sur le piston n'été pas les mm par contre. elle été décalé par rapport a celle d'origine je peux les agrandir ?? pour les placer en face des transferts du cilyndre?

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ben fo comparer tu entoures le piston d'une feuille de papier et tu reporte les lumières axe et limite basse et haute après tu compare sur l"autre

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+1!
Faut essayer de retrouver au mieux les positions des lumières de l'ancien piston.
Et tes problèmes viennent probablement de là, bien vu Michel!

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petite question technique :s faut il du materiel particulier pour changer les joint spy et roulement coté volant magnetique et coté pompe a huile?? car moi jai rien changé... et me tate a le faire une fois pour toute !!! (bientot les vacances a fond a fond a fond sur le scoot !!!!)

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Pour le roulement coté volant, je te conseille de le monter a la presse car c'est un roulement à douille avec cage à aiguille plutot fragile. Pour l'autre rien de particulier sauf le roulement du vilo coté pompe avant de l'avoir il faut retirer l'écrou du vilebrequin soit a la clef à choc ou alors trouver une solution pour bloquer le vilo.

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ook je sens le belle galere pour celui coté vilo...autre petite question ce kit ce monte bien sur un VA52M, ca fait des heures je cherche... et ya jamais cette reference dans les possiblités de montage !!! (je voudrais me préparer pour les vacances a avoir toutes les piece une fois pour toute)

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(sinon personne vend un motur pret a rouler !!^^)

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Except for pk automatic... Non il n'y a que le pknasco qui se monte sur un auto !

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c'est donc celui la, putain sa pique au cul 163 euro et ya mm pas la culasse !!! je vais les contacter pour connaitre le Ø de l'axe voir si il se monte bien...

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C'est sur que c'est celui la, il n'y a pas de culasse car celle d'origine s'adapte sans probleme.

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effectivement j'ai remis celle la est tout fonctionne parfaitement 3, 4 coup de kick est il a demarrer, kit 75cc en place, toutes les pieces que beral ma fourni mis en place tout fonctionne nickel il tien le ralenti, bon j'avais mis le starter !! mais aprés quelques minutes je l'ai arrété car le garage était enfumé, et j'ai un pti souci avec la courroie maintenant, c'est a dire que lorsque je kick elle patine sur l'axe de mon vilo est ne l'entraine pas :s donc je galere a le redemarrer vous n'auriez pas une solution?? un remede pour ce genre de souci
j'vais surement me lancé dans la peinture durant la semaine si la temperature augmente un peu... et l'electrique mm si ca me fait peur...

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après une petite analyse je me suis rendu compte que la bague en bronze ressort et ma courroie et posé dessus je pense que ca doit etre ca elle doit pas avoir assez de prise pour bien lancer l'axe. normalement elle ne doit pas etre comme sur la photo ?
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oui voila merci beral^^

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Normalement la bague ne devrait pas autant sortir ..as tu rajouté quelque chose ?

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non j'ai rien rajouté je tapé un coup dessus et elle c'est remis en place, 1 coup de kick est il a demarré^^ staprem j'vais essayé de passer la vitesse voir si tout fonctionne correctement dans la boite !

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hey j'avance pti peu par pti peu... a mon rythme (logiquement pour le prochain je mettrais moitié moin de temp^^) aujourd'hui j'ai tenté de branché tt le faisceau elec j'ai pas pu testé car pas de batterie et j'ai quelques questions a vous soumettre a quoi sert ce truc? je sais que le bout blanc se branche dans la descente de klaxon mais le bout avec la bille ?? a quoi sert t'il? ou le brancher? on risque rien si un fil est pas brancher au bonne endroit? sa fonctionne pas et voila (j'espere)


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voici une photo de l'avancement :

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et pour finir suite au souci des galets qui se tourne et qui sont pas top, avec un peu de perruque autaff me suis refait ca^^ ca fonctionne beaucoup miiieux !
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C'est ton contacteur de poignée gauche pour le démarrage ( quant tu actionnes ton levier de frein gauche cela appui dessu et débloque pour le démarrage ) et il se bfranche à la colone sur ton faisceau .

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Au fait !! Bravo tu avances !!! Cool Cool

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C'est le contacteur de feu! Le petit embout cuivre cest le poussoir sur lequel vient reposé le levier de frein arrière. Sans ça pas de démarreur électrique.

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J'avais pas vu ta réponse beral...

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t'as refab des galets??

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oui je les ai refait, ils sont pas parfait niveau poids (entre 4.4g et 4.7g) mais ils sont bien calé et ne bouge plus, ok pour le contacteur je vais regarder ca Shocked, j'espere l'avoir fini pour ce printemps^^

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Izydor... Première marque déposée pour les galets! Ils sont en Téflon??

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non j'ai fait un axe en acier avec un plastique dessus(comme ceux d'origine), j'ai pris ce que j'ai trouvé dans l'atelier^^ a voir dans le temp comment ils vont vieillir...

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je vais pouvoir ouvrir mon commerce de galet special pk !!! :king:

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C'est sur mais en tout cas belle réalisation pour les galets! J'ai quelques jeux d'avance mais je les garde précieusement!!

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