Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le PK S du fiston de moi .

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Eric-ex-els
Deadpool
izydore
vespino1
guilla06
Alex
analyla
VespaDjPunkSkull
captaincavern
13 participants

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
et l'option 102 maloss ? t'en parles au monsieur du contrôle technique ? What a Face

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
tant que tu touche po au sacrosaint 45 kmh TEUFE

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
captaincavern a écrit:
embrayage remplacé aujourd'hui (il s'était ouvert je sais pas pourquoi )

remettre un embrayo entier ça va ,mais quand t'a tout qui s'est barré en vrac dans le carter ,c'est un peu plus CHIANT (n'ayons pas peur des mots )

j'ai emprunté un giga serre-joints à mon pote ébéniste et je me suis bien emmerdé mais c'est bon .

ouf.


PUtain l'embrayo s'est ENCORE ouvert ! c'est la faute de cette grosse merde de circlip DRT ,il est trop court !

tout remonté avec le circlip d'orige ,je commence à maitriser le serre-joint géant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


commandé la patte SIP qu' a utilisé Xav pour le montage du m-cyl / disque av Very Happy ....

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
le pk est mouru (mon fils n'a rien) donc je cherche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci à votre bon coeur .

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
rien de grave j'espère , le mien aussi il avait plié son premier 50 spécial, bon depuis il prend plus les couloirs de bus en sens interdit No

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
non non, c'est ok pour lui ,à part qu'il a les boules énormes de plus avoir de scoot pour l'été Laughing

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
c'est sur que pour pécho !! ça le fait pas ..... a Yep le fiston Laughing

En tout cas content qu'il n'est rien ... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Idem que beral! Tendu pour pechoooooo .. L'essentiel qu il soit entier et sans rien! Tu nous mets une petite photo du pk?

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
jerry a écrit:
Idem que beral! Tendu pour pechoooooo .. L'essentiel qu il soit entier et sans rien! Tu nous mets une petite photo du pk?



je préfère pas . On va garder le souvenir de quand il était entier .

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 8 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre