Merci vespino pour tes nombreux conseils!!!
J'ai redémonté mon carbu.
Petit rappel, c'est un dellorto 16 14
Coté gicleurs, du 64 pour le principal, 65 pour le gicleur secondaire et pour celui du starter un 45-140 mais j'ai trouvé un 40-120 qui trainait dans la boite a gant, a votre avis vaut mieux que JD monte lequel?
Sinon ça vous semble cohérent ces différentes tailles de gicleurs par rapport a mon modèle de carbu?
Coté prise d'air, j'en ai peut être trouvé une au niveau du joint du carbu. Il est déchiré en bas a gauche sur quelques millimètres.
Vous pensez que ça peur suffire a en créer une?
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment on atteint le cylindre et la culasse?
Une dernière question, si je veux me refabriquer le joint du carbu, il faut que j'utilise quoi comme type de papier?
Merci d'avance
J'ai redémonté mon carbu.
Petit rappel, c'est un dellorto 16 14
Coté gicleurs, du 64 pour le principal, 65 pour le gicleur secondaire et pour celui du starter un 45-140 mais j'ai trouvé un 40-120 qui trainait dans la boite a gant, a votre avis vaut mieux que JD monte lequel?
Sinon ça vous semble cohérent ces différentes tailles de gicleurs par rapport a mon modèle de carbu?
Coté prise d'air, j'en ai peut être trouvé une au niveau du joint du carbu. Il est déchiré en bas a gauche sur quelques millimètres.
Vous pensez que ça peur suffire a en créer une?
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment on atteint le cylindre et la culasse?
Une dernière question, si je veux me refabriquer le joint du carbu, il faut que j'utilise quoi comme type de papier?
Merci d'avance