Bonsoir messieurs, je reviens vers vous car j'ai un nouveau soucis je vous raconte ma mésaventure.
Donc j'étais sur un Boulevard à Paris je roulais environ a 40 km/h quand sans prévenir mon scooter se met à ralentir brusquement, et ralentir sur 100 mètres en freins moteur.
Celui-ci semble continuer de tourner, je tente de remettre des gaz comme si il avait eu une ratée ou un genre de calage mais rien n'y fait la poignée des gaz ne donne rien, le starter non plus.
Et une fois la vespa à l'arrêt le moteur s'arrête et plus moyen de le faire redémarrer.
En démarrage électrique il tourne sur la batterie mais le moteur ne prend pas le relai, il n'y a pas de différences notables si je met un peu de gaz en le démarrant ou pas.
Et si j'insiste le mécanisme se bloque, enfin j'ai comme la sensation que la partie électrique roule à vide.
J'étais loin de chez moi donc j'ai du l'abandonné sur un trottoir et continuer ma journée et je n'ai pas la possibilité de le démonter tout de suite ou même de le rapatrier pour un examen.
Il a parfaitement roulé pendant toute la période qui sépare ce poste du premier que j'ai fais sur ce forum.
Il commençait a bien prendre ses vitesses il finissait son rodage de segment cylindre...
j'avais réussie à bien régler son régime moteur etc... J'enrage.
Donc j'étais sur un Boulevard à Paris je roulais environ a 40 km/h quand sans prévenir mon scooter se met à ralentir brusquement, et ralentir sur 100 mètres en freins moteur.
Celui-ci semble continuer de tourner, je tente de remettre des gaz comme si il avait eu une ratée ou un genre de calage mais rien n'y fait la poignée des gaz ne donne rien, le starter non plus.
Et une fois la vespa à l'arrêt le moteur s'arrête et plus moyen de le faire redémarrer.
En démarrage électrique il tourne sur la batterie mais le moteur ne prend pas le relai, il n'y a pas de différences notables si je met un peu de gaz en le démarrant ou pas.
Et si j'insiste le mécanisme se bloque, enfin j'ai comme la sensation que la partie électrique roule à vide.
J'étais loin de chez moi donc j'ai du l'abandonné sur un trottoir et continuer ma journée et je n'ai pas la possibilité de le démonter tout de suite ou même de le rapatrier pour un examen.
Il a parfaitement roulé pendant toute la période qui sépare ce poste du premier que j'ai fais sur ce forum.
Il commençait a bien prendre ses vitesses il finissait son rodage de segment cylindre...
j'avais réussie à bien régler son régime moteur etc... J'enrage.