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alors, ca a peter ! super content maintenant super capricieux au démarrage ... du temps a partir et ma batterie ne donne presque rien... il marchait qu'avec le starter alors jai resserrer le carbu et il tenait mieux le ralentie ... sinon j'ai fait un ou deux allé retour pas loin mais bon je voit que il y a du réglage a faire ... j'ai essayer de regler un peu les vis mais je suis pas un as pour ca... les conseil dans la rubriques carbu je les prend en compte mais c'est chaud
hello ca veux dire quoi ca : (à larret) lorsque ma vitesse est enclencher et que j'enleve le starter même a chaud le moteur cale lorsque la vitesse n'est pas enclancher et que jenleve le starter il prend des tours...
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984.
fait des reglages! oups desolé j'arrive apres la guerre!
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d'accord je vais essayer mais j'arrive pas, les reglages je bloque je sais pas c'est truc avec lequel je galère ... guider moi je tape quoi autre que "reglage carburateur" dans recherche et le guide pratique : "reglage carburateur" il m'aide pas
Ça peu être n'importe quoi! câble d accélérateur foireux, courroie trop tendue, je serais bien passe mais la semaine qui approche c'est pas la peine après les fêtes pourquoi pas! courage petit padaouane, en plus de ça si tu y arrive ça intéresseras touts ceux qui sont dans ton cas! bon désolé je sort.
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Alors la je comprend pas ! Je vient de coucher le scoot côté vario pour changer le patin de frein arrière de l'autre côté, Et après je veux demmarer donc je pousse le scoot et enclenche la vitesse pour que le moteur tourne mais la, impossible ! Ça patine a balle et rien a faire! La courroie glise sur la poulie du haut! Pourtant j'ai pas toucher a cette partie du scoot entre temps ... Es que la courroie se serai graisser ? Ça ma pas l'air... Et elle est pas usée ... Une idée ?
salut,regarde si ta courroie n a pas pris de l huile en couchant ton scoot.par contre ton carbu ne seras jamais fiable, tant qu il ne passeras pas a la souflette avec un bon compresseur.gicleur demonté,cuve ect..potion magique ca marche pour des petit residus,pas pour un carbu bouché.bon courage.declo
Merci de tes conseils ! Enfait entre temps j'ai changer de carbu surfscoot m'en avais échanger un et plus de pb de démarrage ... Pour La courroie tu aurrai pas une technique pour la dégraisser ? si elle l'est..
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un pti coup d acetone,je n y avais jamais pensé(comme quoi ont en apprend tous les jours .merci beral).par contre pense a la bougie pour fiabiliser tout ca.bonne route.declo