Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionRESTAU PK EmptyRESTAU PK

more_horiz
voila, le p"tit ! il reste encore des pièces en commande à recevoir mais globalement, il a son look presque final....Il fonctionne bien après la durite d'essence changée....y'a plus qu'à faire des tours....et des détours.... Very Happy

A l'achat....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Manque encore les cabochons de clignos ( en commande ), une idée pour tapis de sol sympa et un porte bagage avant ou arrière ( d'ailleurs savez vous si les modèles de PX peuvent s'installer dessus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
applau

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
superbe restauration !...

Pour le tapis de sol, avant je coupais le tapis... Je m'explique, les tapis qui couvre TOUT le tablier sont à mon goût vraiment moche et très plastoq !! alors je coupais le tapis pour laisser apparaitre les flancs de la poutre centrale, c'est gratuit et beaucoup plus beau ! au final ça te fait 3 "morceaux" de tapis, regarde sur les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant pour avoir un véritable look de vespa je n'utilise plus que les rails de sol 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement entre les trois il n'y a pas photos, et puis si tu veux économiser un peux d'argent, sur la poutre au lieu de mettre 2 baguettes de plus, tu peux utiliser le tapis d'origine... Wink

je les ai ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les portes bagages désolé je n'en ai jamais mis, mais va voir sur SIP ou scooterama, ...

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
Merci pour les conseils....je confirme, je vais opter pour des baguettes de sol et un tapis sur la poutre. C'est ce que je préfère au niveau look. J'ai commandé des pièces sur emporio dello scooter et je n'ai reçu depuis 3 semaines. Quelqu'un a déjà eu des soucis avec eux ? Ça commence à m'inquiéter ... 

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
c'est ce que j'ai fais aussi sur ma dernière Wink

perso je ne l'ai jamais utilisé, mais l'ancien proprio de ma dernière vespa justement, avait utilisé ce site et ça avait fonctionner puisque les pièces sont aujourd'hui sur ma guêpe... mais c'est vrai que 3 semaines.... confused

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
bobcay a écrit:
Merci pour les conseils....je confirme, je vais opter pour des baguettes de sol et un tapis sur la poutre. C'est ce que je préfère au niveau look. J'ai commandé des pièces sur emporio dello scooter et je n'ai rien reçu depuis 3 semaines. Quelqu'un a déjà eu des soucis avec eux ? Ça commence à m'inquiéter ... 

Je ne connais pas ce site!? tu peux les contacter?
Sinon je confirme le tapis de poutre + les baguettes c'est ce qui est installé d'origine sur les Premiers PK et c'est le plus esthétique à mon avis, tu as fait la peinture à la bombe? c'est quoi comme couleur?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
bobcay a écrit:
Merci pour les conseils....je confirme, je vais opter pour des baguettes de sol et un tapis sur la poutre. C'est ce que je préfère au niveau look. J'ai commandé des pièces sur emporio dello scooter et je n'ai reçu depuis 3 semaines. Quelqu'un a déjà eu des soucis avec eux ? Ça commence à m'inquiéter ... 


J'ai des bons échos du shop. Je crois qu'il y a une "Marisa" qui s'occupe du marché Français et une ligne SAV france

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
J'ai contacté le site, en effet, il ne livre pas en dessous de 25 € de commande. Ils donc remboursé. Je vais donc repasser une commande plus importante. Ils ont pas mal de choix.
Je l'ai peint à la bombe en effet. C'est un rouge orangé.
Je ne suis pas à mon premier vespa  ....et autres aussi

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
bobcay a écrit:
Je l'ai peint à la bombe en effet. C'est un rouge orangé.
Je ne suis pas à mon premier vespa  ....et autres aussi

J'aime bien cette couleur, tu as des photos de ce que tu as déja retapé?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
je ne peux plus mettre de photos......quand je clique sur héberger une image, image serving ne veut plus se charger, que faire ?

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
bobcay a écrit:
je ne peux plus mettre de photos......quand je clique sur héberger une image, image serving ne veut plus se charger, que faire ?

Cela peu venir de pleins de choses: navigateur? bloqueur de pub! etc difficile de te dire? il fraudais plus d'infos...
Mais une chose est sur cela viens de chez toi

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
ok...je suis connecté en mode partagé, cela doit être cela....Je mettrai des photos plus tard
merci pour l'info

descriptionRESTAU PK EmptyRe: RESTAU PK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre