Salut à tous, voilà je fais un petit post sur la restauration de mon va50, celui-ci a été acheté en décembre 2010, le moteur tournait nickel, j'ai juste quelques problèmes de batterie. L'idée de le refaire m'est venue par hasard, alors que je changeais le garde boue avant (l'autre avait été scié à la moitié), puis je me suis dis que tant qu'à faire il fait froid et je m'en sert pas beaucoup en ce moment. Alors j'ai tout démonté et j'en suis arrivé là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dois le poncer et le ramener chez le carrossier, qui va apprêter et peindre pour 40euros!!!! Vive les petits garages de quartier Donc voilà plus qu'à poncer :/
Je dois aussi ramenner la peinture, mais j'ai pas besoin d'acheter le durciceur ni le diluant. Aufait quel volume de peinture dois-je acheter, pour le scoot, la boîte à gants, le guidon, le garde boue, enfin tout? Je dois également appliquer du mastic sur les ailes, j'aurai bien besoin d'être quidé pour ca aussi svp...
La suite en photos!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dois le poncer et le ramener chez le carrossier, qui va apprêter et peindre pour 40euros!!!! Vive les petits garages de quartier Donc voilà plus qu'à poncer :/
Je dois aussi ramenner la peinture, mais j'ai pas besoin d'acheter le durciceur ni le diluant. Aufait quel volume de peinture dois-je acheter, pour le scoot, la boîte à gants, le guidon, le garde boue, enfin tout? Je dois également appliquer du mastic sur les ailes, j'aurai bien besoin d'être quidé pour ca aussi svp...
La suite en photos!!