bon revenons a nos mouton
nous sommes un petit nombre dans la fraicheur du garage a remettre nos pkk race en forme pour la saison 2012 qui va bientot pointer son nez !!
il est temps de mettre a jour le topic ici aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] démontage et nettoyage du moteur
la vidange est faite ,je laisse le soin a éric de vérifier la texture de l'huile usagée apres son petit travail fait pour magny court. il doit déculasser et surveiller son oeuvre
j'ai pris la décision de changer les silentblocs moteur cette année ,puisque ma base v5b2m était un ancien bouzin bien fatigué et ultra kilométré ,il serait de bon ton de revoir le coté élastique de la chose;pour autant ,pas question de monter les saloperies asiat habituelles en refabrication ,qui supportent les affres journaliers d'un daily lambda.
la solution est toute trouvée grace a scootentole et olivier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de plus l'embrayage va etre changé
en tout cas ce petit moteur tres simple est vraiment fiable est tres ludique;je pense tout de meme le repasser au banc a mirecourt pour voir l'évolution
la coque quant a elle est débarassée de tous les stickers sauf un ,pour peut etre une nouvelle déco ...suivant les finances
il est vrai qu'avec un tel essain ,les guepes commencent a me couter un bras et cela devient de plus en plus difficile
place aux tofs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les capots ,il va falloir les opérer ils ont mangés grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma déco était lowcost l'année derniere
.png" alt="
" longdesc="26" /> rusty frame !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis content car le petit travail du gb a bien tenu les vibrations !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila ,pour l'instant j'ai le demi guidonnet coté tirage rapide démonté pour réparation suite a une chute violente aux essais a magny en septembre dernier ,il faut dire que j'avais la chose a l'équerre apres un tonneau..mais pas de panique ,car c'est un guidonnet rapporté doc home made spécial interchangeable pour la pose du maitre cylindre et du tirage rapide qui ne risque pas de se briser avec la fonderie du guidon
désolé pas de tof ,c'est copyrighté
par le doc !
un traitement a la peinture de certaines parties abandonnées l'année derniere
la pose des tt92 en tubeless sur jantes alu fa italia et c'est reparti pour une année de rigolade !
en supp les anciennes jantes traditionnelles montées en train psycho pluie heindenau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a plus au remontage