allez les dernieres news !!! d'aujourd'hui celles ci !!!
des l'arrivée ,le ton est donné par la coque
l'a bien bossé le coco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est bien sa barre de renfort est un peu plus haute que la mienne !
pas simple de refaire une tole de protection renfort ,mais pour repartir d'une coque auto c'est tout de meme mieux que rien
vue de dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien sur il manque encore le retour latéral coté moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais en attendant le fin des travaux ,une petite vue du dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]francis a enfin presque abouti mon délire d'utilisation de V5P2T comme base ,c'est donc faisable a moindre frais et moindre prise de tete
vue le prix des coques zauto ,cela vaut le coup
peinture fin de semaine prochaine
les bouzins prets a etre remontés !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aujourd'hui roulements et boites calées aux petits oignons !!!
les cylindres ont été déglacés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une petite vue du travail effectué sur le double admission
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le postulat de départ d'apres popo group inc ,c'est de marier l'admission au cylindre puis de le presenter sur le carter !!
voyons tout d'abord l'ensemble et le résultat de la drémélisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'admission est bien redescendue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en revanche ,on pouvait se douter d'un probleme d'étanchéité de cette usine a gaz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]i
l va falloir faire une légère cale en alu ,et jointée de chaque coté pour combler ce trou béan de quelques milles
mais le pire reste a venir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on parle souvent de mauvaises refabrications viet ,mais je peux vous rassurer ,l'industrie italienne pèche aussi !!
pas de souci ,le carter va etre rechargé a la pate bi-composant puis percé et re-taraudé :raleur:
je me vois mal me prendre la tete a retourner cette piece etc etc !!!
ce qu'il faut savoir tout de meme ,c'est que l'admission 3 trous avec la pipe double admission a lamelle se retrouve en deux goujons
en conclusion ,sur ce kit j'attendrai les essais avant de dénigrer ,mais par rapport au montage ,c'est vraiment moyens
Dernière édition par xa dingo de la pkk !!!!!! le Jeu 28 Avr - 23:54, édité 1 fois