certains sont venus me chercher au bar d'en face pour me rapeller a mes obligations pkkistes ,je les en remercie
j'avais un peu laissé tomber le postage ici ,car depuis mon déménagement ,j'ai récupéré une connexion very bad et j'ai beaucoup de mal a surfer sur ce fofo ???? sais pas pourquoi ,mais alors que j'ai pas trop de soucis a coté ,ici ça coince sérieusement !!
enfin bref !!
donc avec mon collégue francis ........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ses belles raretés !!!!
nous préparons donc deux racers pour cette saison !!!!
l'ex 254 a été refondé entierement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouvelle déco bleu electrique style de la nuance de mon nouveau ,il seras monté en polini 130 double admission
voici le lien de la piece
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kit tres interessant ,car ,il a une admission double a la fois au carter et sur le cylindre !!
pour l'alimenter ,il faut une pipe bac usine a gaz comme cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] **** petit conseils ,sur des pieces telles de racing ,ne mélanger pas les carters ,coque pk prim etc !!
ici la base du bourin de l'ex 254 est un vmx6m pk125xl avec trois trous de fixation admission ,donc attention a bien coordonner les pieces entre elles !!!
donc ,carbu 24 mm del'orto ,primaire 24/72 (3.00) et polini banane !!
un bon 12 cv en omettant pas les ajustages dréméliens de carters et admission !!!!
sinon le mien a une nouvelle coque !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je garde mon bouzin ,polini 130 simple ,bac ,carbu 24 ,primaire 3.00 et popo banane !
sur base v5bm (spécial 4 vitesses !!)
les deux sont en vilo pk125 standard mazzucheli avec rotatif ,important ,les popo n'ont pas besoin d'anticipé full circle et surtout pas le "doppio alimentazione"
les deux sont montés en pneus tt92 dunlop en correspondance de taille 3.00/10
fourche frein a disque griméca de pix fl cone de 20 !!
pas besoin de retailler la deuxieme fourche comme l'an passé ,puisque en utilisant la fourche origine pk125s ,elle est plug and play
voili voilou
les deux moteurs ont été démontés pour rechangement roulements ,joints spi etc !!!
bientot les deux coques vont etre rapprochées et la fameuse nouvelle paroi rigidificatrice de l'ex 254 ,va etre créer !!!
deux courses prévues cette année mirecourt début juin et la run and race en germanie fin juin !!!!
a suivre