Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
vespino1
Manuel
VespaDjPunkSkull
jean-marc
Ricola
miguel66
PRIM 57
Germy
Deadpool
surfscoot
Alex
osamoel
chapi
mecbiencool
Eric-ex-els
xa dingo de la pkk !!!!!!
20 participants

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
t'es un tueur!!!! il dechir ton scoot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dit c'est obliger de couper la parois du reservoir pour que le moteur passe?? j'ai pas encore fait le montage a blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Oui droppe la fourche et mets une selle supersport !
Sinon moi je trouve que ta fourche déchire tellement avec l'amorto et le disque que c'est dommage de cacher tout ca avec le garde boue plastoc. Tu n'aimes pas le garde boue de Vespatocha ? Sinon sans rien du tout c'est beau aussi ! Enfin bref il est biencool ce scoot j'ai hâte de voir l'évolution je vois d'ici le carnage que tu vas faire Twisted Evil

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
bon je déménage début juillet et pleins de travaux dans la maison ,et comme la patronne est bien patronne ,il va falloir que je file entre les goutes pour rouler a pusey ou passer a magny !!!

pour l'instant ,j'ai un probleme de boite a résoudre ,donc démontage du moulbif début de semaine prochaine !!!!

la racer va rester ,j'ai décider de remonter le daily en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@germy : trop mortel la course !!!! c'est de la balle !!!!


sinon ,les modifs de partie cycle ,c'est un vrai amorto ar ,celui que j'avais de prim n'allait pas dessus ,et obligé de remonter une bouze des mes pkk rincée ,sinon descente du centre de gravité ,en adaptant une selle sport !!!
....peut etre renfort de caisse ,vue les deux gamelles que j'ai pries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,d'ailleurs attention au guidon de spécial qui est fragile ,aguif le maitre cylindre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres pour éviter la pluie ,faire une cloison fibre et un moulage sous la coque pour protéger la cuve de carbu !!!!

sinon le groupe polini est déja un bon début !!!
ceux qui partes en parma ou ml1 ,attention les watts les cocos ,je vais avoir du mal a vous suivre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la cloison peut rester ,sauf que impossible de mettre le résé traditionnel a vitesse et pas d'acces pour le carbu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais paufiner mon arriere plus fluide (pas eut le temps de finir !!!)

mais je lui laisse ses stigmates de gamelle

"MY RACER IS NOT DEAD"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon petit coin paddock coincé pres des seventies et a coté de la bande a 8ball

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Ah yes super, ca fait plaisir de mettre tes impressions comme ça !!!! ^^

Ca ramène un petit bout de course à ceux qui ne pouvait y être ... du coup je suis allé me venger sur les routes du Périgord en bécane, c'était bien Fangio aussi !!! lol

Je vais vraiment essayé d'avoir mon PK pour Magny, ca avance pas du tout en ce moment mais je fais ce qu'il faut , enfin j'essaie ...

Bref, j'éspère qu'on pourra se tirer gentiment la bourre à Magny !!!!

Laughing Laughing Laughing

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Germy a écrit:
Ah yes super, ca fait plaisir de mettre tes impressions comme ça !!!! ^^

Ca ramène un petit bout de course à ceux qui ne pouvait y être ... du coup je suis allé me venger sur les routes du Périgord en bécane, c'était bien Fangio aussi !!! lol

Je vais vraiment essayé d'avoir mon PK pour Magny, ca avance pas du tout en ce moment mais je fais ce qu'il faut , enfin j'essaie ...

Bref, j'éspère qu'on pourra se tirer gentiment la bourre à Magny !!!!

Laughing Laughing Laughing


Bon que tu me fasses une noir ou une verte,
prends la piste par me bon publiqu
s'il y en a

___________________________________________________________________
Prim57

--------------------------------------------

Primavera 125 de 1976 origine Italie
PK 50 XL plurimatic origine XA54

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
??? Shocked Laughing

Yé pas tout comprendo ... Si tu peux un peu clarifier tes propos ou éditer ton message stp ... Laughing Laughing Laughing

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Cool, joli travail!

Je voudrai savoir de quel modèle provient ta selle et si tu a eu des problèmes avec les écartements des vis ou autre quand tu l'a installé?

Merci d'avance

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
C'est une selle de PK première série... Aucun souci d'adaptation, vu que c'est fait pour!

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Merci

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
D'ailleurs xa en cherche une autre si j'ai bien suivi..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Vesp!no a écrit:
D'ailleurs xa en cherche une autre si j'ai bien suivi..


oui ,je vais rabaisser le centre de gravité en modifiant une selle !!!
avec toutes celles que j'ai vendue ,j'aurais du en garder une !!
je cherche juste une armature pour modif ,meme crevée ou éventrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



@prim 57: qu'est ce que t'a bu encore ,moi non plus j'ai rien késako comprendi ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Voici le lien pour allé voir les photos de Michel Lemarié, photographe officiel du challenge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Clapets aussitôt reçus aussitôt montes ! ( photos sur mon post ) Encore merci, je te prépare un petit colis !

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Petit cachotier j'ai vu en face que tu préparais un deuxième Racer sur base pkk !!!! Wink

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Salut ! Tu pourrais mettre d'autres photos de ton pk racer stp ? je me tate encore a mettre le guidon de 50 spécial ou celui de pk premiere série sur le mien. J'ai chopé les 2 guidons, mais je me décide pas !

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
j'ai un peut honte de vous avoir abandonné ,pas trop le temps en ce moment !!!

la deuxieme base pkk est en standby ,puisque le règlement va changer l'année prochaine !!

pour ma part je ferai tout pour rouler a magny ,malgré le déménagement j'ai trouvé le temps de me payer deux pneus TT92 pour la piste ainsi q'un vrai amorto renforcé arriere !!!
les pkk VA ne pouvant pas admettre l'amorto de prim

donc dans l'idée si je trouve la force et le temps
je remonte tout cela
je prends le temps de passer la gaine du full hydro inside
je fais mon renfort de caisse intérieur
et je redescend l'assise de selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ton guidon mecbiencool

qu'est ce qu'il te faut comme conseil
a priori si tu adapte un full hydro le guidon pk ou spécial carré est bien plus adapté que le prim rond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
Ce qui m inquiète c est l étrier tu as mis quoi ?

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
C est une fourche-roue de PX que tu as adaptée ?

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
je crois que c'est une fourche de pk avec l'embout refait et rabaisser par les soins de son copain.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
bon il y en a qui ne suivent pas trop !!!
et moi je mets un mois pour répondre ....désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc pix disc a 100 % étrier ,maitre cylindre etc !!!
fourche VA50 automatique raccourcie et réusinée


pour ce qui est de le suite des évènements ,je prends beaucoup de retard ,je viens d'emménager dans ma nouvelle maison ,qui me prend un peu plus de temps que prévu pour la retaper

mais c'est moi qui ai pécho la pk125s bleue sur ebay a 300 roros ,donc dans l'attente de son arrivée a la maison
.....je vais avoir les pieces pour remonter ma daily et modifier radicalement la racer

j'abandonne la coque auto pour reprendre la coque pk s !...pas le temps de bidouiller des renforts lambda sur l'autre coque

a bientot

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
je me remet a bosser sur les racer (2 effectivement !!! ) la semaine prochaine !!

il va y avoir un polini traditionnel (le mien) avec nouvelle coque etc !!!
et un polini double admission le 254 refais ,repeint etc

mise a jour bientot cheers

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
A ben ca c'est cool!! J'aime les projet racer Very Happy

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
certains sont venus me chercher au bar d'en face pour me rapeller a mes obligations pkkistes ,je les en remercie cheers
j'avais un peu laissé tomber le postage ici ,car depuis mon déménagement ,j'ai récupéré une connexion very bad et j'ai beaucoup de mal a surfer sur ce fofo ???? sais pas pourquoi ,mais alors que j'ai pas trop de soucis a coté ,ici ça coince sérieusement !!
enfin bref !!

donc avec mon collégue francis ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ses belles raretés !!!!

nous préparons donc deux racers pour cette saison !!!!

l'ex 254 a été refondé entierement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nouvelle déco bleu electrique style de la nuance de mon nouveau ,il seras monté en polini 130 double admission
voici le lien de la piece

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kit tres interessant ,car ,il a une admission double a la fois au carter et sur le cylindre !!
pour l'alimenter ,il faut une pipe bac usine a gaz comme cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**** petit conseils ,sur des pieces telles de racing ,ne mélanger pas les carters ,coque pk prim etc !!
ici la base du bourin de l'ex 254 est un vmx6m pk125xl avec trois trous de fixation admission ,donc attention a bien coordonner les pieces entre elles !!!

donc ,carbu 24 mm del'orto ,primaire 24/72 (3.00) et polini banane !!
un bon 12 cv en omettant pas les ajustages dréméliens de carters et admission !!!!


sinon le mien a une nouvelle coque !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je garde mon bouzin ,polini 130 simple ,bac ,carbu 24 ,primaire 3.00 et popo banane !
sur base v5bm (spécial 4 vitesses !!)

les deux sont en vilo pk125 standard mazzucheli avec rotatif ,important ,les popo n'ont pas besoin d'anticipé full circle et surtout pas le "doppio alimentazione"

les deux sont montés en pneus tt92 dunlop en correspondance de taille 3.00/10
fourche frein a disque griméca de pix fl cone de 20 !!
pas besoin de retailler la deuxieme fourche comme l'an passé ,puisque en utilisant la fourche origine pk125s ,elle est plug and play

voili voilou

les deux moteurs ont été démontés pour rechangement roulements ,joints spi etc !!!

bientot les deux coques vont etre rapprochées et la fameuse nouvelle paroi rigidificatrice de l'ex 254 ,va etre créer !!!

deux courses prévues cette année mirecourt début juin et la run and race en germanie fin juin !!!!

a suivre 🐰

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
je dois adapter le garde boue ,a cause du dropage de la fourche !!
l'amorto avant a vue sa fixation passée sur le dessus du support grace a des entretoises ,du coup j'ai fais une découpe losange au niveau du support ,et le ressort étant décentré ,j'ai un peu tapé la tole Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce faire ,j'ai mis une grosse corniere d'acier dans l'étau et j'ai fais mon passage avec un marteau arrodie de carrossier
un petit coup aussi pour le haut de la cartouche de gaz

enfin ,pour bien centrer le gb sur le coté ,la fixation sera mise avec une petite entrtoise derriere !!!

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
C'est cool tout ça Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
des nouvelles par copié / collé interposé
copyright scootentole


le garde boue a une petite toile de protection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai fait de belles jantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon la coque est completement finie ,j'ai mis une fine couche de mastic pour avoir un aspect propre
devant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et son p'tit luc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par xa dingo de la pkk !!!!!! le Jeu 28 Avr - 23:56, édité 1 fois

descriptionles projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!! - Page 3 EmptyRe: les projets small du xa! saison 2013 la pouka est vendue !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre