D'ac je vais voir ça. Merci
On est pas rendus!
On est pas rendus!
Eric-ex-els a écrit:T'as démonté ça au tournevis, exactement le truc à pas faire... En plus ça doit être écrit dans tous les guides de scootentole, tu les as pas encore assez potassés? Normalement suffit de taper sur l'axe du vilo avec une masse en bois et ça sort... Oui je sais bien qu'il faut pas faire comme ça mais ça voulait pas sortir!! J'ai fait ça avec un pote on a fait attention, mais bon.. J'ai utilisé un tournevis avec manche en plastoc pour faire levier.
Autre truc, si t'as pas un établi (ou une planche sur deux tréteaux!) pour bosser correctement, tu vas continuer le massacre, et ton moteur ne repètera jamais! Enfin moi ce que j'en dis... Yess c'est ce que j'ai fait sur les tretaux voir photos, je vais justement essayer de me fabriquer un établi avec des planches demain.
Pour ta lèvre massacrée, + 1 avec Jerry, adouci tout ça à la lime, et fais un montage à blanc pour voir si rien ne gène. Réparer ça à la quick steel j'ai peur que ça casse tout si le morceau se barre. J'essaierais plutôt la pâte à joint au remontage, vois ce que te disent les pros sur la tole.
En tout cas si t'as une prise d'air tu sauras d'où ça vient! D'ac mais je pensais pas que c'était un endroit étanche? Vu que y'a pas de joint a ce niveau.
Les roulements dans les trous borgnes, si ils ont pas été collés au scel-roulement ou au frein filet, tu chauffes le carter (mollo!!!) au décapeur thermique, tu retournes le carter, et ça tombe tout seul. Au prix ou ça coute faut pas prendre le risque. Surtout que comme tu bosses avec des carters déguelasses, tu vas mettre plein de saletés dedans. J'ai pas de matos j'ai dit On verra si je trouve de quoi chauffer
Au fait, on t'as pas dit qu'il fallait nettoyer avec d'ouvrir? Plus facile de nettoyer après
Sinon oublie pas les joints toriques (axe de kick, d'embrayage, et je sais plus ou encore). Ralant de voir l'huile pisser quand on a tout remonté... Yaisse
Regarde aussi si le sélecteur va bien, surtout les petits axes qui actionnent le croisillon. Ça je vois pas ce que c'est, je verrais ça au démontage
Sinon le lumière d'admission elle est comment?
Alex a écrit:
Demain je continue le démontage et vous ferais des photos pour l'admission, voir si pas trop niquée..
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