Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet 125 pk de piste.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
VespaDjPunkSkull
Deadpool
marco
jeromefrancois
8 participants

descriptionProjet 125 pk de piste. - Page 2 EmptyRe: Projet 125 pk de piste.

more_horiz
déja, si on fait un pot en accord avec le cylindre d'origine, on a un bien meilleur rendement. ensuite, quand on regarde des diagrammes de vespa, on voit bien que c'est un engon UTILITAIRE un couple important, une mécanique fiabilisée, et peu cher à faire. si on veut vraiment le préparer, il faut tout revoir, depuis le vilbrequin, jusqu'à la transmission, en passan par la partie cycle. mais après, ce n'est plus un engin utilisable(chant, apparence)

descriptionProjet 125 pk de piste. - Page 2 EmptyRe: Projet 125 pk de piste.

more_horiz
apres y a differents niveau de preparation !

mon pk 133 doit sortir 10, 12 cv, depuis que je lui ai gentiment retouché les carters, je n ai pas calé le cylindre ni touché au diagrame, au lieu du 19, je suis passé en 24, avec un pot polini.

cela reste une machine tout a fait untilisable, performante et fiable, seulement mon primaire est un 2 54, adapté pour une utilisation routiere, et qui fait pas trop hurlé le moulin.

si je calias pour remonté les diagrame, retouchais l admission et lui collait un primaire 2 86 ou 3 00, la oui je suis d accord ca devient chaud sur la route !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre