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restau va50

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nan mais d'apres ce que j'ai capté ça empeche les merdes d'y aller donc nettoyage gicleurs moins souvent, et pas de ratatouillage!

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ok, je vais aller voir ca demain aprem .

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La fièvre du vespa!!!!!

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ouai ça c'est clair plus besoin de nettoyer toute les merdes de ton réservoir (enfin quand c'est des petites) ! et ps petite astuce si tu n'arrive pas a mettre la nouvelle durite dans l'embout du carbu chauffe un peut le bout de la durite avec un briquet et ça va rentrer comme dans du beurre lol!

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Moteur qui ne tourné qu'avec la poignée des gazs à fond maintenant!! Smile --> vis de richesse? Seulement faut-il que je visse ou que je dévisse? (j'ai jamais touché à un carbu de ma vie) Smile merci!

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dévisse !
reglage normale c'est 2 tour de a vis du bas et 2 tour et demi de la vis du haut !
enfin c'est ce que j'ai fait sur ma bête et au quart de tour elle demarrer !

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C'est l'inverse.... explication testé et approuvé ..

-On serre la vis de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
- On augmente le régime de ralenti avec la vis de ralenti jusqu'a un régime de ralenti très élevé.
- On laisse le régime moteur se stabiliser et on dévisse la vis de ralenti 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à sentir une baisse de régime. A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
- Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8éme de tour.

Wink

Autre technique proche de celle citée ci-dessu :

-Commence par augmenter le ralenti sans non plus faire gueuler la titine (quand meme ~2500tr/min).

- Là tu reserres la vis de richesse presque au maximum .

- Ensuite deserres la jusqu'a obtenir le régime maximum ( on doit se rapprocher du fameux 1tour 1/2)

- Une fois le régime maximal atteint, dévisses la vis de 1/8 ou 1/16 de tour, pour enrichir un poil par sécurité.

- Ensuite il suffit de redescendre ton ralenti et le tour est joué !!

Et voila tu as maintenant un ralenti réglé aux petits oignons

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ok merci je test ca je vais faire un tour et je vous dis quoi Smile

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Cette fois c'est la bonne!!! Il démarre au quart de tour, une bonne puissance, le tout c'est qu'il avance un tout petit peu tout seul. Je continu de minutier mon réglage carbu ou bien cela peut-il venir du cable d'accélération? En tout cas c'est une petite bidouille, le tout c'est qu'il roule bien enfin!!!!!!! Very Happy

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sup

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Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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nestapk a écrit:
Cette fois c'est la bonne!!! Il démarre au quart de tour, une bonne puissance, le tout c'est qu'il avance un tout petit peu tout seul.


Si il avance tout seul c'est probablement que le ralenti et un chuia trop serré .

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C bon il tourne parfaitement maintenant, mais j'ai remarqué que ma batterie ne se rechargeait pas en roulant... je dois vérifier quoi??

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Merci!

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C'est bien ça le fusible de tension ??
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ça c'est le relais pour les clignotants..

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lol... Et sinon le fusible de tension c'est le petit fusible plat? Le mien est nickel donc mon problème ne peut pas venir de là

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une borne sur ton Régulateur Hs peut etre ??

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ou sur le boitier support de fusible ?

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Au niveau des mesures il me faut un voltmètre, donc borne com sur l'entrée du régulateur et borne V sur la fiche à vérifier c'est ça ?

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Partie elect j'suis une Teu.Bé ........ Eric t'en diras plus ....

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yes c'est ça l'amis !

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pour tester essaye d'enlever la batterie et de mettre ton voltmêtre brancher sur les fils de la batterie (com sur le fil noir et v sur le fil rouge) ! démarre le moteur et regarde si tu as une tension à mon avis ça devrait se rapprocher des 12 volts ! dis nous !

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Nan mais au niveau de la charge j'ai déjà verifié avec un garagiste qui avait un appareil spécial qui n'affiche pas de valeur mais qui t'indique si ca charge ou pas, et puis une batterie neuve que j'ai rechargé toute une nuit avant de m'en servir pour la première fois et qui se retrouve à plat en une semaine c'est évident que ça charge pas, maintenant je vais faire les tests pour trouver d'où vient la panne :p

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J'vais dans quelques minutes chez moi et je t'envoi le schéma électrique (sur ton pk y a une veilleuse ? et as tu le démarrage électrique ? (c'est pour le schéma

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Oui j'ai veilleuse et démarrage electrique merci! Smile

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alors il faut que tu test ton régulateur (15), ton volant magnétique (19) et les fils qui y sont connectés. Ps : quand ta batterie fonctionnait, est-ce que ton démareur électronique fonctionnait ?

je te file le schéma :
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