Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

restauration vespa pk auto(v5p2t)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
geoffroy37
Alex
Deadpool
mecbiencool
VespaDjPunkSkull
alex.lunik38
10 participants

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
alex.lunik38 a écrit:
qui aurait ça en stock!fait c****7 .84 chez sip sachant qu'il faut commander pour 25 roros chez eux!!!!!!merci d'avance Smile

faut que je fouille !! doit avoir ça qui traîne .. au fond d'une boîte .. Wink

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
t'es mort de Fion ! ! j'ai ce qu'il te faut , le reste par MP Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
p****béral tu me sauves mec lol!

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
alex.lunik38 a écrit:
j'ai trouvé ça sur la resto de BERTI CAIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a votre avis a quel moment je pose le couvre guidon et le guidon????????


Ca part en c........ Wink

Pour répondre précisément à ta question, on part du principe que sur la photo la bague la plus basse est la bague A la seconde B etc ...... l ordre exacte est

A D C B / cache inférieur guidon / guidon / E F

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
very happy c'est ça exactement que j'attendais de vos parts!merci surfscoot banane ça y'est mon problème est clos niveau guidon!!!!!!!!!!

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
salut à tous!aujourd'hui verdict du toubib 2 semaines d'arrêt:Crying or Very sad je ne suis pas prêt d'avancer l'engin.en cas les gars de mon coin(Grenoble)MANIFESTEZ-VOUS j'ai besoin d'un coup de main j'y suis presque......
ps:Béral merci j'ai réçu la rondelle aujourd'hui;)
sur ceux bonne soirée à tous et a+

Dernière édition par alex.lunik38 le Jeu 20 Juin - 14:48, édité 1 fois

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Je taurai aidais avec plaisir  en ce moment je suis plein tous week end  des que je peut je fait un sautchez toi ,tu es de grenoble même ?

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 Emptyavancement du pk

more_horiz
cheers salut à tous!voilà un bout de temps que je ne suis plus revenu sur le site(4 semaines d'arrêt oblige)!hier j'ai placé le moteur (qu'est-ce que j'en ai TREenerver )!!!!!!!!!!sinon cela avance à grand pas.l'amortisseur aussi à été placé mais une chose que je pige pas comment ce fait il que la vis de l'amortisseur une fois vissé ne freine pas est continu à tourner ouf!!!!!!!!!de plus je mettrais des photos demain(faute de temps)pour que vous puissiez m'éclairer sur les 5 trous coté roue secours pour savoir où et quoi place t-on sur ces trous!merci à vous.
ps:bizarre la vis pointeau qui relie pot et qui bloque sur l'écrou carré cHiao 

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
le contre ecrou de l'amorto est pas serré, du coup tu dévisses la coupelle,

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 6 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre