Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

restauration vespa pk auto(v5p2t)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
geoffroy37
Alex
Deadpool
mecbiencool
VespaDjPunkSkull
alex.lunik38
10 participants

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
elle se trouve où Laughing ?EN CAS JE METS UNE PHOTO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
C'est le branchement en laiton sur la 2 photo

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
avec quoi peut on l'obturer?

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Tu peut mètre un bout de durite avec une vis au bout ou alors faut voir si sa se dévisse et tu met une visse a la place

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 Emptyrestau vespa

more_horiz
ça y'est je me rappelle que j'avais une durite avec une vis btr au bout!merci jp tu me fais avançer........ banane

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
c'est de ça dont je parle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 Emptycarburateur

more_horiz
par contre suis-je obligé de marier les 2 tiges du carbu?car la tige qui vient de derrière le carburateur m'embête et je me demande si ce n'est pas celle de la pompe à huile(vu que je vais tourner au mélange)????????avec les 2 clips c'est un peu la misère........

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
des réponses? bounce

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
Wink béral!après avoir réglé le problème des 2 tiges du carbu et pompe à huile ,j'ai refais les cosses qui me semblait un peu oxydés puis je suis passé au remontge de la fourche et chose bizarre je n'ai pas pu mettre les 2 grosse coupelles car on dirait comme si elles étaient déjà montées dessus(1 sur la fourche et l'autre sur la face du chassis).à part moi quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou bien cela est normal??????

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
l'aurais-tu pas mis à l'envers ??

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
non!je ne pense pas car sur les 4 je n'ai mis que la couronne à billes tous comme le haut de la fourche ou là j'en ai mis 3/4!

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
voici les photos de la doc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4 cage sur 5 de mise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]face a des coupelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]face b des coupelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'état de la machine
donc à votre avis est-ce qu'il me manque quelque chose...........

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Shocked C'est quoi ce trou dans le plancher ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
C'est pour faire passer le faisceau?! 😉

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
jerry a écrit:
C'est pour faire passer le faisceau?! 😉


J'espère pas, parce que si c'est ça déjà ça sert à rien parce qu'un faisceau ça se passe sans soucis, et dans ce cas fallait le faire avant peinture !

C'est pour poser la bière affraid

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
c'était bien pour faire passer le faisceau Crying or Very sad ça bloqué grave et j'ai fais que de me couper avec les bords tranchants mais bon j'y rajouterai ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup niveau fourche comment dois-je faire avec le guidon et les roulements??????????

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Rebouche quand même ça risque de rouiller sinon.. Avec la flotte

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
j'ai gardé le morceau que j'ai découpé je le poserai sous la plaque avec un joint bien propre dessus Wink

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
qu'est qui permet de maintenir le dessous de guidon sur le tube de la fourche??????????????

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Tu doit avoir sous ton guidon un passage pour pouvoir mettre une visse , sur ta fourche tu as un chanfrein qui permet le passage de la visse ,tu positionne ton guidon et ensuite tu enfonce ta visse et tu sert le tous avec un ecrou


descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
salut JP!tu aurais une photo ou un lien pour me donner un exemple????????MERCI

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Désolé pas de photo

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
dommage car je recherche et les résultats sont troubles on parle d'écrou carré???????????

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
La poutre sur un Vespa, c'est un élément porteur...
En plus le bas de la poutre, là où tu as intelligemment découpé le morceau, c'est l'endroit le plus sollicité.
Le morceau en question, faut pas le coller au mastic, faut le ressouder!!!!

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyAVANCEMENT DU PK!

more_horiz
ça me Mad ce dessous de guidon pas moyen de le faire tenir de plus comment le placer car il n' y'a aucun écrou qui permet de le serrer!je pense qu'il va falloir poster des photos.........

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) - Page 4 EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre