par contre suis-je obligé de marier les 2 tiges du carbu?car la tige qui vient de derrière le carburateur m'embête et je me demande si ce n'est pas celle de la pompe à huile(vu que je vais tourner au mélange)????????avec les 2 clips c'est un peu la misère........
___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984.
béral!après avoir réglé le problème des 2 tiges du carbu et pompe à huile ,j'ai refais les cosses qui me semblait un peu oxydés puis je suis passé au remontge de la fourche et chose bizarre je n'ai pas pu mettre les 2 grosse coupelles car on dirait comme si elles étaient déjà montées dessus(1 sur la fourche et l'autre sur la face du chassis).à part moi quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou bien cela est normal??????
___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984.
voici les photos de la doc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4 cage sur 5 de mise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]face a des coupelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]face b des coupelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'état de la machine donc à votre avis est-ce qu'il me manque quelque chose...........
c'était bien pour faire passer le faisceau ça bloqué grave et j'ai fais que de me couper avec les bords tranchants mais bon j'y rajouterai ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup niveau fourche comment dois-je faire avec le guidon et les roulements??????????
Tu doit avoir sous ton guidon un passage pour pouvoir mettre une visse , sur ta fourche tu as un chanfrein qui permet le passage de la visse ,tu positionne ton guidon et ensuite tu enfonce ta visse et tu sert le tous avec un ecrou
La poutre sur un Vespa, c'est un élément porteur... En plus le bas de la poutre, là où tu as intelligemment découpé le morceau, c'est l'endroit le plus sollicité. Le morceau en question, faut pas le coller au mastic, faut le ressouder!!!!
ça me ce dessous de guidon pas moyen de le faire tenir de plus comment le placer car il n' y'a aucun écrou qui permet de le serrer!je pense qu'il va falloir poster des photos.........