Alors depuis que j'ai changé de courroie :
- J'ai fais quelques Km : pas de pétarades des montées en régime linéaires, 40 Km/h en montée ; 45 à 50 Km/h sur le plat , et 55 à 60 en descente !!!
Bon c'est pas une balle mais je suis content. en plus le régalage du ralenti est hyper facile.
- Je suis passé au gicleur de 75 ce matin, j'ai pas vraiment vu de différence, peut etre plus facile d'atteindre 60 Km/h.
Juste pour info pour le réglage carbu je suis à 3,5 tours (dévissés) pour la vis de richesse ; le ralenti j'ajuste en fonction. Dans cette position j'ai l'impression de gaver de carburant.
Mais si je passe à 1.75 tours (dévissés) sur la vis de richesse le moteur met pas mal de temps à retomber en régime ralenti.
Est ce normal ?
Bon je chipote un peu niveau réglage mais , je pense que le PK est prêt pour faire des bonnes balades.
A PART QUE .....
J'AI ENCORE DE L'HUILE DE BOITE SUR MA MACHOIRE DE FREIN ARRIERE !!!!
C'te coup ci je prends un joint spi super étroit quitte à enfoncer la roue à coup de maillet.