Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Restauration V5P2T

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionRestauration V5P2T - Page 5 EmptyRe: Restauration V5P2T

more_horiz
Heureux pour toi, si cela t'intéresse je te donnerais la référence de ma courroie ce WE, à titre indicatif.

descriptionRestauration V5P2T - Page 5 EmptyRe: Restauration V5P2T

more_horiz
Alors depuis que j'ai changé de courroie :
- J'ai fais quelques Km : pas de pétarades des montées en régime linéaires, 40 Km/h en montée ; 45 à 50 Km/h sur le plat , et 55 à 60 en descente !!!
Bon c'est pas une balle mais je suis content. en plus le régalage du ralenti est hyper facile.

- Je suis passé au gicleur de 75 ce matin, j'ai pas vraiment vu de différence, peut etre plus facile d'atteindre 60 Km/h.

Juste pour info pour le réglage carbu je suis à 3,5 tours (dévissés) pour la vis de richesse ; le ralenti j'ajuste en fonction. Dans cette position j'ai l'impression de gaver de carburant.
Mais si je passe à 1.75 tours (dévissés) sur la vis de richesse le moteur met pas mal de temps à retomber en régime ralenti.

Est ce normal ?


Bon je chipote un peu niveau réglage mais , je pense que le PK est prêt pour faire des bonnes balades.
A PART QUE ..... TREenerver  J'AI ENCORE DE L'HUILE DE BOITE SUR MA MACHOIRE DE FREIN ARRIERE !!!!
C'te coup ci je prends un joint spi super étroit quitte à enfoncer la roue à coup de maillet.

descriptionRestauration V5P2T - Page 5 EmptyRe: Restauration V5P2T

more_horiz
Very Happy tu vois enfin le bout du tunnel et avec les belles balades...la dolce vita j'te dit

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration V5P2T - Page 5 EmptyRe: Restauration V5P2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre