Bonjour à tous, après une longue pause je me suis en fin remis au travail, et j'ai pratiquement terminé, à quelques détails près. Je vous passe les détails des pièces neuves qui s'adaptent mal, des choses montées dans le mauvais ordre qui obligent à tout redémonter, et autres surprises en tout genre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'instant j'ai fait seulement une 50taine de km, j'ai pas encore fini de consommer les 5 litres de mélange à 2% que j'ai mis dans le réservoir pour palier aux bulles d'air dans la pompe à huile. Du coup le réglage de la richesse est un peu difficile à ajuster correctement. D'ailleurs au sujet de la vis de richesse j'en suis à 6 ou 7 tours, sans ça le moteur ne tient pas bien le ralenti, et y'a des trous à l'accélération. C'est normal 6 ou 7 tours de vis ???
Sinon lors des essais j'ai remarqué que j'avais du jeu dans la colonne de direction, j'attend l'outil spécial de chez SIP, parce qu'évidemment l'écrou refuse de se desserrer avec un marteau et un gros tournevis...
C'est mon 1er scooter automatique en 25 ans de Vespa, ça fait tout bizarre mais c'est pas désagréable à conduire, ça change. A l'origine c'était pour ma femme, mais je crois que je vais m'en servir un peu !
En tout cas merci à tous pour vos conseils, à bientôt