Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[SMALL] PK Racer Germy ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Deadpool
pknovice
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
mecbiencool
marco
chapi
makaman
vespatocha
xa dingo de la pkk !!!!!!
Germy
15 participants

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Merci les gars, ca fait plaisir !!!

On a besoin de savoir que le taf est apprécié quand on bosse tout seul, ca motive, ca boost !!! Very Happy Very Happy Very Happy ❤

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Tu avances ? Shocked

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Oui oui, on a commencé à remonter le moteur, embrayage, pignons, sapin de noel, et puis au moment de monter le vilo ... je me suis rendu compte que le vilo en 20/20 et bein en fait il est en 20 d'un coté et en 17 de l'autre ... du coup obligé d'arréter là et de recommander le bon roulement ... Le colis est entre la France et l'Allemagne à l'heure qu'il est ... ^^

Mais sur le moteur on attend les pièces et après ca devrait allé vite ...

Niveau coque je bricole un systême d'attache rapide pour le réservoir, je réajuste le cut des ailes et là je vais présenter le moteur pour voir ce qu'il faut retirer ...

Au boulot moussaillon !!!! Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
C'est cool ! tu approches du But et des premier test ..faut te sortir les doigts du C.L mon coco !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
courage !!!! moi c'est pareil ,je pense que déjà notre presence a mirecourt seras une victoire en soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a priori il va y avoir du monde sur la corde a linge .......ca va etre d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Sauf que cette année je ne vais pas à Mirecourt ...

Je n'irais qu'à Magny en septembre pour avoir le temps de le terminer tranquilement et faire quelques tests avant aussi ...

Et puis Mirecourt c'est quand même hyper loin pour moi ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Honnetement, je pense que ça va aller vite des que tu auras remonte le bloc.....nous on est superalabourre, et on n'a pas le choix: rodage sur la piste!!!!
mais bon, je sais ce que c'est que de preparer un truc coherent....

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Oui oui je pense aussi, mais j'ai encore pas mal de choses à faire dessus, ne serait ce que la carrosserie ... encore quelques achats importants ...

D'ailleur Vespatocha, je voudrais chopper un amorto RS24 malossi, tu avais pas un bon plan sous le coude la dessus ???

Tu vas à Mirecourt ?

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Salut !
Alors ça rend comment la peinture sur le moteur ?
Le guidon est fini fini ou pas encore ?

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Salut Mec !

Tu fais bien de relancer mon post ...

Bon pour la coque j'attend une coque qui doit arriver en livraison Express from Beral Airline !!! ^^ ( Encore merci au passage Wink )

Sinon le moteur est bien peint, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais un kit suffit LARGEMENT pour peindre un moteur, et même certainement 2 !!!

Donc conseil si vous achetez ces kits de peinture, ne mélangez pas toute la peinture avec le durcisseur si vous n'avez qu'un moteur à peindre ...

info :j'ai mis tout le pot et j'ai réussit à peindre tout le moteur, avec le tambour arrière et le tout en triple couche !A la fin il me restait encore de la peinture et pas mal en plus ...

Les photos des carters en peinture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la peinture est sèche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le moteur dans la coque pour voir la découpe, c'est bien ca m'a fait un entrainement pour la coque def ! ^^

PS le moteur n'est pas encore fermé, c'est normal ... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Bien ! Ca promet ! Twisted Evil

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
pk en noir le moteur?

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Pourquoi pas en noir plutôt ??

J'ai aussi du rouge et du jaune ... mais le noir c'est plus sobre ... et surtout moins salissant !

Mais bon, les gouts et les couleurs ... Laughing Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
tu as "microbillé" les carters avant la peinture ?

çà rend vraiment bien.

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Eu oui et non, pas vraiment microbillé, mais plutot sablé au sable fin histoire d'avoir un résultat bien propre avant la peinture ... Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
tu aurais du le laisser de couleur clair car pour voir les fuites d'huiles sur du noir, c'est dur.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Comment ça les fuites d'huile !!!!

Mais y'en aura pas et puis c'est tout !!!! Laughing Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
B'en oui ! cheers

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
bon germy ,je me suis bien inspiré de ton post pour incorporer le mc sur le guidon !!!

ça avance !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
D'ailleurs il faudrait un p'tit tuto à ce sujet ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Cool, ca veut dire que tu as trouvé une plaque d'alu alors !!!! Wink

Ouai c'est vrai on pourrait faire un petit tuto, j'ai toutes les photos des étapes détaillées ...

Reste à savoir si cela interesse des gens ... ? Wink Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Germy a écrit:
Cool, ca veut dire que tu as trouvé une plaque d'alu alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouai c'est vrai on pourrait faire un petit tuto, j'ai toutes les photos des étapes détaillées ...

Reste à savoir si cela interesse des gens ... ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


franchement ,je pense que oui ,d'ailleurs celui publié dans scootitude n'est pas parfait ,car leur mc est trop décalé vers l'extérieur !!!
moi pour le moment ,j'ai pas trop le temps ,mais dans mon post j'essayerai de détailler un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Oui au secours envoyez un tuto plein de photos !

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Germy a écrit:
Eu oui et non, pas vraiment microbillé, mais plutot sablé au sable fin histoire d'avoir un résultat bien propre avant la peinture ... Wink

ok merci cela me donne des idées Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Salut à tous,

BOn vous le savez je suis un peu en pause sur mon racer,en fait je cherche quelqu'un qui serait susceptible de me remonter une coque de PK de chez Beral ( Carcassonne ) vers Angoulême, Bordeau ou un truc du genre ...

Je peux bouger pour la récupérer mais ca me fait un peu beaucoup de route pour descendre là bas que pour une coque ...

Donc si quelqu'un fait le trajet à vide et remonte dans le coin ... il y a juste la coque ... je pourrais bien remettre un p'tit bifton à celui qui me filera ce coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour que cela avance un peu plus vite ... Wink

N'hésitez pas à faire tourner le message !

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 7 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre