Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[SMALL] PK Racer Germy ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Deadpool
pknovice
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
mecbiencool
marco
chapi
makaman
vespatocha
xa dingo de la pkk !!!!!!
Germy
15 participants

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
la grille dans le volant magnètique permet d'éviter la rentrée de gros morceau dans la carter, mais vu ce que tu fais c'est très bien!

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Merci les gars, ouai je vais aussi reboucher les clignos, mais ca ca va être le carrossier parce que moi ... ^^

Et puis si le plus intéressant c'est le moteur, alors c'est pour bientôt !!!

Je dois recevoir incessament sous peux un colis avec dedans :

- Le M1L
- Le varitronic
- L'embrayage DRT
- Primaire DRT de 3
- Croisillon DRT

soit à peu près tout ...

Pour des raison évidente, je ne divulguerais pas mon adresse ... Laughing Laughing Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Par contre le 10 Avril, laisse tombé, je crois pas que ce sera bon, je sais même pas si ce sera bon pour le premier challenge scootentole en mai donc ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
par contre si tu en veux plus je me te donner la mienne!! Very Happy

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Laughing Laughing j'y penserais Laughing Twisted Evil

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
t es vraiment trop sympa !! j le savais !! Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
bon anniversaire !

b'on alors ca avance cette resto ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Merci, non pas encore, je dois recevoir LE colis en début de semaine et après j'attaque les carters ...

La fourche arrive doucement, donc là ca bloque un peu mais une fois que ca va arriver je pourrais un peu avancer !

Je vous tiens au jus !!! Promis geek geek

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Héhéhé, le lutin du Papa Noyel de Luccio ( du site d'à coté Wink ), celui avec une casquette jaune, il est passé à la maison posé les cadeaux de Noël oubliés le jour J.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Etalage des pièces, il y a tout :

- kit Quattrini complet ( que c'est beauuuuuuuuuuuuuu !!! ^^)
- Embrayage DRT avec les 5 disques et ressort bleu et vert
- Primaire DRT
- Croisillon DRT
- Allumage Vespatronic

Je vais pouvoir attaquer les carters !!! Wink

Faut juste que je vois avec Michel ( un ami scooteriste passionné de courses et préparateur à ses heures ) pour qu'il me donne un coup de pouce pour les transferts que j'ai jamais fait ça et que j'appréhende " oune poco " Laughing Laughing Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
a y est!!! et bien il n'y a plus qu'a cheers

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Tu t es fait plaisir !!!!!!

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Tu fais loi pour la boite a clapets c est pas l origine kan même ? Tu peux poster une photo ?

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Elle est directement sur le cylindre, livré comme ça ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Hahaha, tu m'as doubléééééé !!!!
tu as été plus vite à dégainer la photo, en même temps tu l'avais sous le coude celle ci !! ^^

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Tanpis, je les met quand même !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
ce serait bien sur un auto! Twisted Evil
en tout cas, je me demandes bien la consommation de tout ça! lol!

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
la vache ça fait envie tout ça !!! m en pairait ien un un quatrini moi !!

tu vas faire un chouette moteur bien efficace !

pour les carter fait une petite recharge au niveau des transfert car je sait pas si tu vas pâs deboucher vu la taille !

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Oups, belles pièces... Questions de novice ès gonflage sérieux :
- avec quel carbu ca se monte un machin comme ça?
- faut boucher l'admission sur le carter?
- le moteur une fois monté, c'est du plug and play, ou faut découper la moitié du chassis pour faire passer la boite à clapets XXL, le carbu de 54, et tout ça?
- quelle puissance on peut viser avec ça?
Sinon j'aimerais bien une photo de l'embase du cylindre pour voir la gueule des transferts...
Enfin, un détail, faut compter combien pour un kit comme ça?

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
+1 Very Happy

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
- un 34 ça doit etre pas mal !!

- il y a une plaque pour obturer l admission livré avec.

- doit falloir decouper un poil, en tous cas, faut decouper un bout du carter !

- puissance au moins 19 cv, pour un français 29 pour un allemand !!! Very Happy

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Je suis d'accord avec toi marco pour tout ce que t'as dis, par contre je vais monter " qu'un" 32 Koso dessus, apparement ca suffit ... C'est le même que celui de vespatocha, avec le powerjet mais pas encore reçu Wink

marco a écrit:

pour les carter fait une petite recharge au niveau des transfert car je sait pas si tu vas pâs deboucher vu la taille !


Tazounet à réussit à le faire sans recharger, il restait 3mm aux endroits les plus fins ... ce qui parrait suffisant ... mais on verra bien drunken

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
els a écrit:

Sinon j'aimerais bien une photo de l'embase du cylindre pour voir la gueule des transferts...
Enfin, un détail, faut compter combien pour un kit comme ça?


Je te fais la photo et la poste dans la foulée Wink

Le kit je l'ai touché pour 380 euros sans les frais de port, mais généralement c'est plutôt aux alentours de 450/500 euroboules ! affraid affraid

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
OUI mais avec le pot que tu as pris, et ce carbu ca va ronronner ...
faudra faire une petite vid !

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Et voilà le bébé Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
La surface des transferts doit être le double de celle de mon kitounet DR...
Effectivement, si tu arrives à ouvrir tes carters sans passer à travers, je veux voir des photos!
Sinon ça fait quoi comme budget moteur, avec le carbu et le pot qui vont bien? Dans les 1000 balles? C'est utilisable sur route une config comme ça?
Je me renseigne pour mon prochain projet...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 2 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre