Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SMALL] PK Racer Germy ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Deadpool
pknovice
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
mecbiencool
marco
chapi
makaman
vespatocha
xa dingo de la pkk !!!!!!
Germy
15 participants

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Salut à tous,

BOn vous le savez je suis un peu en pause sur mon racer,en fait je cherche quelqu'un qui serait susceptible de me remonter une coque de PK de chez Beral ( Carcassonne ) vers Angoulême, Bordeau ou un truc du genre ...

Je peux bouger pour la récupérer mais ca me fait un peu beaucoup de route pour descendre là bas que pour une coque ...

Donc si quelqu'un fait le trajet à vide et remonte dans le coin ... il y a juste la coque ... je pourrais bien remettre un p'tit bifton à celui qui me filera ce coup de main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour que cela avance un peu plus vite ... Wink

N'hésitez pas à faire tourner le message !

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Je vais peut être chez lui prendre un truc si ça se confirme. Je peux te rapprocher ça a Rochefort.

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ah ba si c'est ça ouai carrément !!! Et après ca dépend quand tu y vas mais je peux venir avec toi peut être si tu veux ... histoire de rencontrer l'animal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ah ouais mort de rire !

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Et du coup je te prends ton guidon de 125 et j économise les frais de port !

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ouai ouai ouai, on peu faire comme ca, tout le monde y trouve son compte ! ^^

Ca me plait bien cette histoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te garde le guidon de coté Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Grande nouvelle les amis, mon moteur est finit et a donné ses premiers tours de vilo samedi soir ... Ca fait hypra plaisir d'entendre ca ronronner au quart de tour ... vraiment ...

Maintenant j'attend la coque de pied ferme !!! ^^


MOTIVé MOTIVé MOTIVé MOTIVé MOTIVé MOTIVé MOTIVé MOTIVé MOTIVé !!!!! ^^

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
ouai bon ok, je suis motivé tout seul ... ^^
Mon engouement n'est pas partagé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Lol. On attend ton scoot depuis longtemps avec impatience!
(Tu peux me repondre sur mon post ds resto stp :p)

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
C'est fait Vespino ! Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Wink thanks

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Salut à tous,



Je cherche quelqu'un qui passerait par ou à coté de carcassonne pour me remonter une coque de PK vide de chez Beral ...

Je suis sur Angoulême, mais possibilité de bouger sans soucis ...

Même la rapprocher ca pourrait m'aider.



N'hésitez pas à me proposer.



Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Alors ca avance pendant l'été ? j'ai un autre plan pour ta coque, un pote qui fait carcass (base militaire)- royan le 31 juillet ou le 2 aout. MP ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ah et envoie des photos de la coque avec le guidon posé a blanc si tu en as, meme si ce ne sera pas la coque finale, juste pour voir ce que ca donne le guidon de spé Very Happy

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Salut Mec !

Voilà la seul photo que j'ai du guidon sur la coque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca permet d'avoir une idée de la chose ...

Sinon évidemment que ca me botte pour la coque !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a toujours moyen ou c'est trop tard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ah biencool ! J appelle mon poto ce matin pr savoir kan il vient exactement mais ça va le faire il a une remorque moto nrmlmnt

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Alors Alors, du nouveau Mecbiencool ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
et toi germy motives toi pour magny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Hahaha ouai, plus motivé que jamais, me reste du taf mais la motivation est bien présente pour mener le projet a therme dans les temps ...
Sauf si décès dans la famille ( ma grand mère ne va pas bien en ce moment ... ), ca devrait être jouable sans ca ...
J'ai (enfin) récupéré la coke (Wink) chez Beral et par la même j'ai pu faire sa connaissance, et je ne regrette pas le voyage, c'est un mec extra !!!!
Très bientot des nouvelles, j'ai déja commencé a débosseler la coque ...

Go go go !!!! ^^

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
c est cool ça ! tu vas avancé alors !!!!!!!!!!

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Au Maille !!! que tu sois pret bordel ... Very Happy

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Commande faites chez scooter center !
Doivent arriver prochainement :
Amortisseur AV : RS24 malossi
Pneu : 2x TT92 dunlop
Etc ...

De quoi terminer le montage quoi ...

Sinon j'ai avancé sur le guidon et la fourche :

Fourche : pose de la durite avia avec ses banjos ...
Guidon : réparation à la quicksteel des parties félés, percage des trous pour laisser passer la durite avia avec le banjo et le cable du tirage rapide ...

Une fois récupéré les derniers achats, le montage va s'intensifié !!! ^^

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ca avance, les clignos sont bouchés, la barre de renfort doit être prète à être posé sous peux ... on va tenir les délais normalement, si j'ai pas trop de taf à coté ... ( et pour l'instant c'est mal barré ... )

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
il te revient a combien ce scoot sans indiscrétions?

moi je commence a me poser des questions!!!tout coute 250€ en moyenne : kit,amorto,allumage...

sic! pale

pour l'allumage, j'ai un allumage allége hp4, mais Uj me dis de mettre un vespatronic...est ce vraiment nécessaire???

t'as quoi sur le tiens?

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ouai ca coute une blinde au final ...

Mon allumage c'est un Vespatronic ... Si ca t'interesse, achète le auprès de Luccio sur le forum d'en face, il a des prix, tout comme les pièces DRT et les kits quattrini ...

Après, est ce que c'est nécessaire je ne sais pas, moi je le prend direct donc je peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien ...

Mais c'est vrai que niveau sous ca va très très ( trop ) vite ... Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
EN tout cas au moins 2000 euros ca c'est sur ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 8 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre