C'est pas dans l'ordre, mais c'est un truc qui peut être chiant à faire si on s'y prend mal, donc :
" Tuto changement de la machoire de frein AR "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chauffe de l'écrou (serré comme un âne on se demande pourquoi, vu qu'il y a un flasque anti desserrement plus une goupille!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dedans c'est tout pas beau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec une machoire neuve c'est mieux ...
ULTRA IMPORTANT : Si un circlip s'envole dans l'atelier, c la merde, donc mille précautions !
Donc on graisse les deux axes,
on met D'ABORD le ressort, apres on rentre un peu l'axe de droite,
puis un peu l'axe de gauche, et on enfonce le tout, ya plus qu'a remettre les rondelles et goupilles de chaque coté.
On remet la roue, pour resserrer l'écrou c'est mieux de s'y mettre à deux :
un qui met tout son poids sur le moteur (moteur au sol sur du béton avec un chiffon)
et l'autre qui serre comme un àne Russe avec la clef à pipe.
Apres on remet le petit flasque anti desserrement cuivré, la ptite goupille, et le cabochon plastique, c'est fini !