Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
surfscoot
Ne sort jamais sans son PK
Ne sort jamais sans son PK

MessageSujet: Re: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart   Mar 21 Aoû - 20:41

là y a du lourd Wink met les photos ritournelle franchement je vois toujours pas d'où vient ton pb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/home
ritournelle
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart   Mer 22 Aoû - 17:19

Bon vous voyez sur cette photo , on voit la cloche imbriquée avec la tige filetée, qui retient le tout grace a l'écrou ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi le soucis c'est qu'une fois dans la coque, la tige filetée n'est pas bien dans l'axe et bute a l'intérieur de la cloche sans parvenir a ressortir

Je viens de déposer le moteur pour tente a la main, en prenant le moteur et en m'appuyant contre un mur, c'est galere, le ressort est balaise ......

Une idée ?
jerry
Dors avec son PK
Dors avec son PK

Tigre

MessageSujet: Re: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart   Mer 22 Aoû - 20:16

Un étau pourrait faire l affaire le mieux c'est un compresseur de ressort d amortisseur, ça vaut une trentaine d'euros. Le mieux dans ton cas c'est de changer l'amortisseur
jerry
Dors avec son PK
Dors avec son PK

Tigre

MessageSujet: Re: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart   Mer 22 Aoû - 20:18

J'ai eu le coup une fois un amorto désolidarisé parce que l'écrou était dévissé impossible à remonter sans le compresseur.
ritournelle
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart   Jeu 23 Aoû - 19:40

jerry a écrit:
J'ai eu le coup une fois un amorto désolidarisé parce que l'écrou était dévissé impossible à remonter sans le compresseur.

Je te confirme qu'a la main c'est dur dur dur ... any solution withou "Le compresseur" ?
Eric-ex-els
A un petit PK dans la tête
A un petit PK dans la tête

MessageSujet: Re: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart   Jeu 23 Aoû - 21:03

Compression au serre joint, à l'étau, ou avec une tige filetée, puis tu fais des boucles avec du gros fil de fer pour empêcher le ressort de se détendre, et tu enlèves le serre joint.

Ca doit pas être bien dur de comprimer un ressort comme ça, c'est pas un amorto de bagnole quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart   Aujourd'hui à 5:03

Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5