Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jerry
Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
Alex
surfscoot
izydore
jean-marc
M4tthewF4rr3l
umberto1
ritournelle
14 participants

descriptionRitournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart - Page 5 EmptyRe: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

more_horiz
là y a du lourd Wink met les photos ritournelle franchement je vois toujours pas d'où vient ton pb

descriptionRitournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart - Page 5 EmptyRe: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

more_horiz
Bon vous voyez sur cette photo , on voit la cloche imbriquée avec la tige filetée, qui retient le tout grace a l'écrou ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi le soucis c'est qu'une fois dans la coque, la tige filetée n'est pas bien dans l'axe et bute a l'intérieur de la cloche sans parvenir a ressortir

Je viens de déposer le moteur pour tente a la main, en prenant le moteur et en m'appuyant contre un mur, c'est galere, le ressort est balaise ......

Une idée ?

descriptionRitournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart - Page 5 EmptyRe: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

more_horiz
Un étau pourrait faire l affaire le mieux c'est un compresseur de ressort d amortisseur, ça vaut une trentaine d'euros. Le mieux dans ton cas c'est de changer l'amortisseur

descriptionRitournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart - Page 5 EmptyRe: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

more_horiz
J'ai eu le coup une fois un amorto désolidarisé parce que l'écrou était dévissé impossible à remonter sans le compresseur.

descriptionRitournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart - Page 5 EmptyRe: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

more_horiz
jerry a écrit:
J'ai eu le coup une fois un amorto désolidarisé parce que l'écrou était dévissé impossible à remonter sans le compresseur.


Je te confirme qu'a la main c'est dur dur dur ... any solution withou "Le compresseur" ?

descriptionRitournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart - Page 5 EmptyRe: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

more_horiz
Compression au serre joint, à l'étau, ou avec une tige filetée, puis tu fais des boucles avec du gros fil de fer pour empêcher le ressort de se détendre, et tu enlèves le serre joint.

Ca doit pas être bien dur de comprimer un ressort comme ça, c'est pas un amorto de bagnole quand même...

descriptionRitournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart - Page 5 EmptyRe: Ritournelle - Restauration Vespa Pk50 XL Plurimatic Elestart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre