En gros j'ai juste adouci la pente du transfert, en prenant comme ligne de départ le joint papier d'embase fourni avec le kit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'origine il y aussi une sorte de bossage dans le transfert que j'ai essayé de supprimer.
J'ai pas voulu creuser plus, d'une part parce que d'un coté l'épaisseur est faible et que certains sont passés à travers, et d'autre part parce que le DR n'est pas un kit puissant, pas la peine d'aller faire une prépa musclée des carters avec.
Conseil : travail à faire avant de monter de roulements, ça envoie des copeaux partout!
La pipe d'admission, pas touchée.
J'ai testé 2 échappements, un détente serpent Proma et un banane sito.
Avec le Proma tu prends vraiment des tours et des chevaux en haut, mais c'est creux à bas régime, et trop bruyant en ville et pour nos amis en bleu.
Je t ai suivi et j ai poncer légèrement les transferts, je post les photos demain.
Le banane c'est nickel à bas régime et ça fait un joli bruit soft. Par contre tu sens qu'à haut régime le moulin pourrait donner plus. C'est ce pot là qui est resté.