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Remise en état d'un PK 50 plurimatic elestart

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vire ce réservoir d'huile ...

c'est pour ça qu'il s'étouffe tu dois etre à 10 % d'huile ..

Néttoie la bougie ,la durite d'huile tu la strangule ou la dégage ....

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Excellente la couleur !!!! ça l'air propre , t'as peint à la Bebom ?? si oui c'est super propre ...et ce vert Class ..vivement de le voir sur pied déffinitivement ..

Bravo les gars .... :king:

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Merci Beral,
En effet à la bombe, il y a un magasin de graffeur à Paris qui fait des bombes pas cher (3,5€) et qui donne de bons conseils...
Plus simple de peindre que de bricoler si tu veux mon avis !
Wink
je vais m'en occuper dans la semaine.
En revanche ça veut dire qu'il va vite me falloir un compteur/bloc phare...
Je dis ça, je dis rien !
Smile

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oui c'est bien celle-ci...vire la avec ton reservoir d'huile......... Twisted Evil

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Je suis en attente d'une commande de fournisseur en italie ,mais ils sont un peu long....mais penses à toi ... Wink

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Joli ton scoot, c'est de la peinture le blanc aussi? Ou aprèt? Il sera donc blanc avec les ailes, le nez vert? Cool

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Ouais c'est blanc nacré avec la garde boue, la partie plastique moche verte et les ailes et le petit porte garde boue vert aussi...
Mais je me demande s'il faut que je fasse le garde boue en vert...

bombe de graffeur, bonne came apparemment, faut voir avec le temps mais à peindre c'est du bonheur, ça coule pas... après j'ai vernis avec un vernis bi couche pour carrosserie de bagnole ça à l'air très bien aussi

T'es en banlieue parisienne vespino, si tu veux l'adresse de ce magasin, c'est vers St Ambroise dans le 11e...

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SPONSOR " CASSEGRAIN "

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thomas theend a écrit:
Ouais c'est blanc nacré avec la garde boue, la partie plastique moche verte et les ailes et le petit porte garde boue vert aussi...
Mais je me demande s'il faut que je fasse le garde boue en vert...

bombe de graffeur, bonne came apparemment, faut voir avec le temps mais à peindre c'est du bonheur, ça coule pas... après j'ai vernis avec un vernis bi couche pour carrosserie de bagnole ça à l'air très bien aussi

T'es en banlieue parisienne vespino, si tu veux l'adresse de ce magasin, c'est vers St Ambroise dans le 11e...


merci, je te contacterais si besoin Wink

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POKER-FACE !!!!
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T'es démaské Twisted Evil

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Merde, je suis démasqué !!
Smile
j'avoue que je possède une inazuma donc je suis inscrit sur ce forum également...
J'avoue tout monsieur le juge!

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Salut
l'heure est grave, je ne suis pas loin de mettre une allumette dans le réservoir à essence...
Donc aujourdhui j'ai enlevé le reservoir d'huile, je rappelle que j'ai mis 2% d'huile dans l'essence, j'ai nettoyé la bougie, mis un peu d'essence dans la chambre à bougie, mis le contact, ouvert le starter, laissé le carbu sans le filtre à air et j'ai commencé à kicker.
Il ne s'est rien passé...
donc je l'ai poussé, enclenché la 1ère, rien non plus.
A un moment j'ai entendu qu'il allait fonctionner mais non rien.
Donc je sors la bougie, elle est nickel, comme si il n'y avait pas eu d'explosion.
Je test donc en la branchant avec l'anti patate, collé contre la carrosserie et là, surprise, pas d'étincelle...
Alors qu'il y a 15 jours, y'avait une belle étincelle bleue et que la bougie est neuve...
Que dois-je faire avant de laisser l'allumette tomber?
Wink

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Que dois-je faire avant de laisser l'allumette tomber?
Wink

ben faut l'allumer


ou revérifie ton cablage et essaye sans l'anti patate

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test ton allumage avec un ohmetre contact mis , tu trouveras les valeurs dans le forum , ensuite si pas d'étincelle Capteur HS ....ou fils dénudés et touche dans ton volant ??

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ohmetre...
j'avais juré de ne plus jamais entendre parler de ce mot après le lycée...
J'espère que Wiiknee est plus calé que moi avec ça parce que l'électricité c'est loin d'être mon fort...
Déjà que j'ai des doutes concernant la mécanique !
Smile
bon enfin, je vous tiens au courant

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question à la con


tu as essayé en virant le kill sur ton CDI ?

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c'est quoi le kill? c'est quoi le CDI
je suis un novice du pk je te le rappelle
Wink
EDIT je viens de m'apercevoir que je n'étais plus novice !
mais bon dans les faits, je le suis toujours !

Dernière édition par thomas theend le Ven 27 Mai - 13:17, édité 1 fois

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ISOLE LE VERT DE TON cdi

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ok
le cdi c'est la boite de cable électrique d'où part l'anti patate?
donc j'enlève le fil vert et j'essais de redémarrer?

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Yaisse ......

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un des fils vert Wink

doit y en avoir deux, il faut garder celui qui vient de l'allumage, l'autre vient des commodos (je dis çà de mémoire)

regarde si tu as une étincelle

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Sur mon PK, un seul fil vert au cdi...
La séparation se faisait sur le stator, un vers le CDI, et un vers le contact.
Si un seul vert au cdi suffit de débrancher la prise sous le bras oscillant...

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enfer et damnation !
ça ne marche toujours pas.
J'explique. Avec Wiiknee, on arrive, motivés. Il me dit, avant de tout démonter, essayer de voir si la bougie re-fonctionne (par une intervention divine par exemple, on ne sait jamais)
On essaie et là, Ô miracle de la mécanique aléatoire, ça fonctionne, une belle étincelle bleue jaillit, tout va bien.
Là dessus, je remets la bougie (sans essence pour voir si ça marche quand même) et au 1er coup de kick, ça part !
ça fume, c'est pas super niveau ralenti mais ça marche, j'essaie tant bien que mal de mettre des petits coups de gaz qui font que ça fonctionne quelques secondes de plus mais au bout d'un moment, ça cale...
Donc?
Donc quoi les amis, je suis un peu perdu, on s'est dit avec Wiiknee qu'il faudrait peut être trouver un carburateur "normal"
souvenez vous qu'il y a un truc qui vous a perturbé sur cette photo:

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Je pense que je vais faire le tour des casses pour en trouver un d'origine puisque je pense que celui-ci ne l'est pas.
Est ce que vous pouvez me donner la référence du carbu pour que je prenne le bon si j'en trouve un?
Merci les gars

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il est tout à fait d'origine, après il te faut le démonter, le nettoyer, enlever l'oxydation, puis re-régler, commence avec 1 tour et demi pour la richesse et le ralenti 2 tours après ouverture minimale.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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j'ai eu le meme probleme que toi
ton tuyau d'arrivée d'essence sur le carbu est emmenché et fixé par une vis sur le carbu
quand tu devisse et enleve cette piece en alu tu as normalement un filtre derriere
le probleme c'est qu'il obstrue le trou d'alimentation en essence
c'est un petit trou rectangulaire
comme tu n'as pas de pompe a essence sur le pK le carbu ce rempli par gravité
il ne faut pas d'obstacle sinon ta cuve ne ce rempli pas assez
fait une legere encoche avec un cutter sur l'interieur du joint a l'emplacement du trou
et refixe la piece avec la vis ( souffle dans l'arrivee d'essence en tenat bien droit ton carbu cuve demonté pour sentir que lorsque tu souffle quant leflotteur est en bas l'air passe bien - bien sur tu fait cela en l'ayant demonté c'est plus pratique)
apres remonte tout
et tu emboite ton tuyau apres cela devrai marcher

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Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Ok Jean Marc
je vois de quoi tu veux parler.
J'espère que c'est ça, je viens à bout de ma patience !
Surtout que c'est frustrant qu'il fonctionne de temps en temps sans savoir pourquoi ni comment.
Je vais essayer et je reviens vous tenir au courant.

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